Messagepar mikeline13 » 19 août 2016, 08:19
bonjour à tous. une commande de juin a été retournée (à tort) par le bureau de poste, avant le délai limite pour récupérer le colis. depuis brandalley me balade : je demande la réexpédition, ok, sauf qu'ils ne me préviennent pas que c'est fait, puis me préviennent que le colis leur est revenu une nouvelle fois (je n'ai eu AUCUNE info sur l'expédition ni de leur part, ni de la poste, ni d'un relais). puis qu'en fait il ne faut pas tenir compte du message précédent. de nouveau je reçois régulièrement des mails me demandant si je souhaite la réexpédition, mais personne ne tient jamais compte de ma réponse, comme si je n'existais pas. comme je commence à sérieusement m'énerver, je demande le remboursement et j'ai cette fois des réponses du backoffice. je suis rassurée, les choses vont s'arranger mais absolument pas ! toujours les mêmes réponses toutes faites, automatiques, et bien entendu je n'ai toujours aucun remboursement. ce sont vraiment des incompétents première catégorie. je ne sais plus quoi faire pour obtenir le remboursement. donc site à fuir absolument