FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

brandalley-impossible d'obtenir le remboursement d'une commande retournée

mikeline13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

brandalley-impossible d'obtenir le remboursement d'une commande retournée

Messagepar mikeline13 » 19 août 2016, 08:19

bonjour à tous. une commande de juin a été retournée (à tort) par le bureau de poste, avant le délai limite pour récupérer le colis. depuis brandalley me balade : je demande la réexpédition, ok, sauf qu'ils ne me préviennent pas que c'est fait, puis me préviennent que le colis leur est revenu une nouvelle fois (je n'ai eu AUCUNE info sur l'expédition ni de leur part, ni de la poste, ni d'un relais). puis qu'en fait il ne faut pas tenir compte du message précédent. de nouveau je reçois régulièrement des mails me demandant si je souhaite la réexpédition, mais personne ne tient jamais compte de ma réponse, comme si je n'existais pas. comme je commence à sérieusement m'énerver, je demande le remboursement et j'ai cette fois des réponses du backoffice. je suis rassurée, les choses vont s'arranger mais absolument pas ! toujours les mêmes réponses toutes faites, automatiques, et bien entendu je n'ai toujours aucun remboursement. ce sont vraiment des incompétents première catégorie. je ne sais plus quoi faire pour obtenir le remboursement. donc site à fuir absolument

Min03
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: brandalley-impossible d'obtenir le remboursement d'une commande retournée

Messagepar Min03 » 08 sept. 2016, 10:13

Bonjour
Je me trouve exactement dans la même situation j ai passé une commande le 02 juin ma commande est restée plus de 15 jours en point relais sans que je ne puisse la récupérer car il y avait une affiche sur la porte pour fermeture exceptionnelle. J ai envoyé plusieurs messages via le lien contact ils n ont jamais répondu puis il m ont envoyé un mail me demandant ou ils devaient relivrer mais n ont pas tenu compte de ma réponse. Je les ai appelé pour demander l annulation de ma commande la commande à donc été retournée. Soudainement il n y avait plus de suivi je les ai appelé ils m ont indiqué effectuer le remboursement dans les plus brefs délais et à ce jour malgré 5 messages via le site et 3 appels toujours rien . Je pense que je me suis fais arnaquee par ce site....

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »