FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mise en service Happ'e laborieuse

POINTURIER
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 août 2016, 13:45

Mise en service Happ'e laborieuse

Messagepar POINTURIER » 17 août 2016, 14:01

J'ai emménagé depuis le 1er Juillet 2016 et à ce jour, je n'arrive toujours pas à "valider" mon contrat d'électricité avec Happ'e: suite à une erreur de saisie de leur part (reconnue dans un mail que j'ai conservé), on tourne en rond avec des mails de demande de validation d'ouverture de compte, accompagnée de mandat Sépa, suivi par d'autres mail de résiliation.
Je n'arrive pas à rentrer en contact téléphonique avec eux afin de régler le problème.
Je commence à perdre patience...
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème rapidement...

CMENGIEPart
Représentant d'une marque
Messages : 453
Enregistré le : 26 oct. 2015, 15:51

Re: Mise en service Happ'e laborieuse

Messagepar CMENGIEPart » 18 août 2016, 09:16

Bonjour POINTURIER,
Nous prenons connaissance de votre message et tenons à vous présenter nos excuses pour les difficultés rencontrées dans la validation de votre contrat Happ'e. Afin de faire remonter votre situation auprès du service dédié, nous vous remercions de transmettre votre demande et vos coordonnées par email à [email protected]. Les collaborateurs Happ'e vous apporteront une réponse dans les meilleurs délais.
Cordialement,
ENGIE


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus