Bonjour,
Si je commande 10 pots de miel pour 24€, et que je n'en reçois que 5, je ne vais pas vous retourner ces 5 pots de miel......
Par contre je souhaite le remboursement des 12€. On me propose un bon d'achat de 10€, pourquoi devrais-je subir une triple peine, erreur de votre part lors de l'envoi, bon achat plutôt que remboursement et 10€ au lieu des 12€ que j'ai dépensé.... C'est quoi ce service client que vous m'apportez !!!
Remboursez moi mon due 12€ bande d'arnaqueurs
Yoan.
En réponse à votre Email
Cher Yoan,
Il manque 5 pots de miel à votre commande Spécialités du pays basque et je vous présente toutes nos excuses pour cet incident.
Je transmets cette information à notre Service Logistique et vous assure de toute l'attention que je porte à votre demande. Bien que je comprenne tout à fait votre déception, nous ne sommes pas en mesure de vous envoyer cet élément manquant car nos stocks relatifs à cette vente sont totalement épuisés. Ainsi, afin de régulariser la situation, je vous propose l'alternative suivante :
- nous retourner à nos frais le produit reçu afin que nous procédions à son remboursement (frais de port initiaux inclus) ;
- conserver votre article, auquel cas nous vous dédommagerons d'un bon d'achat d'une valeur de 10 euros.
Je vous invite à nous faire part de votre décision via la rubrique " Aide et contact " disponible dans notre menu déroulant. Il vous suffira ensuite de cliquer sur " Questions relatives à mes commandes ", de sélectionner la vente concernée puis " La commande reçue n'est pas conforme ".
Je vous renouvelle nos excuses pour cet incident et vous souhaite de passer une agréable après-midi.
Bien sincèrement,
Massata
Service des Relations Membres
Attention ! Ne répondez pas directement à cet email.
Pour des raisons techniques, nous ne recevons pas les demandes émises directement en réponse à nos emails.
Vous pouvez nous contacter via :
• la rubrique "Aide & Contact" de notre site
• le téléphone, du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h au 0 810 520 187 (prix d'une communication locale depuis un poste fixe depuis la France métropolitaine).
*Élu Service Client de l'Année pour la 5ème année consécutive dans les catégories « Vente à distance généraliste » et « Vente événementielle ». Étude Inference Operations - Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2013 sur le principe du client mystère au moyen de 215 contacts répartis entre appels téléphoniques, e-mails, navigations Internet et réseaux sociaux.
Ne plus recevoir nos offres
vente-privee.com - 249 avenue du Président Wilson - 93210 La Plaine Saint Denis
SA immatriculée sous le n°434 317 293 (RCS Bobigny)