Messagepar pipistrelle » 16 août 2016, 17:01
Je devais recevoir une commande faite via le site de Leroy Merlin, le 10/08. La commande concernait des cadres photos pour une exposition mi-août. Le 12 août n'ayant pas de nouvelles, je téléphone au service client qui me laisse le téléphone du transporteur. En gros, débrouillez-vous ! Le transporteur Sud Transport / Badaroux me répond que le colis sera livré ce jour en fin d'après-midi. Bien entendu, pas de nouvelles... week-end, 15 août... le mardi 16, je téléphone de nouveau au transporteur qui m'explique que le livreur n'a pas pu accéder à mon logement (deux jours avant un 19 tonnes m'a livré une machine à laver !!) mais il n'avait pas mes coordonnées, il est reparti !!! Je décide donc d'aller chercher ma commande à 1h30 de chez moi. Arrivé là-bas, la secrétaire me dit que le colis est peut-être reparti alors que j'avais dit que je venais. Finalement, mon colis est retrouvé et là c'est le clou du spectacle : un carton 3 fois trop grand avec 12 cadres photo en verre qui se baladent au milieu de plastique pas du tout accroché aux cadres, UNE HONTE. Bien entendu, un cadre est brisé. Mais heureusement que j'y suis allée sinon, tous les cadres seraient cassés !!! Donc, j'ai payé la livraison alors qu'il a fallu aller chercher le colis à 1h30 de chez moi, 6 jours après la date de livraison prévue avec en plus un cadre cassé. J'ai du prendre des heures de congés car je travaille. Quelle belle opération !! Je vais demander réparation et dédommagement pour tout ça, c'est juste inadmissible.