Bonjour, je tiens a vous faire partarger ma récente expérience concernant le site de vente en ligne grosbill.com
Je commande en ligne et regle en CB un apareil photo signalé en stock le jour de mon achat 4 jour apres il aparait toujours en stock. Apres ma comande validé et payé on m'annonce que l'objet n'est en fait plus en stock, j'appel donc le sav on me dit que je vais etre livré je precise que sur le suivi de mon compte on m'informe que le produit n'est plus en stock! la personne du SAV vérifie et reagit a oui il n'est plus en stock... Je lui demande donc d'annulé la comande... on peu uniquement le faire en ligne... j'ai donc annulé la comande comme le délai de retraction de 7 jour n'est pas dépassé, cela ne devrait pas posé de probleme... Cela reste à voir... je tenait donc ici a prevenir de faire preuve d'une grande méfiance lorsque vous réaliser des achats sur ce site... quelqun a t il deja subit ce probleme et comment celui c'est résolut ?
Merci