FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Club des Avantages: [Message Modéré] remboursement gratuit

Mamatta
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 août 2016, 13:48

[RESOLU] Club des Avantages: [Message Modéré] remboursement gratuit

Messagepar Mamatta » 17 août 2016, 13:57

Pour information, j'ai été victime de la [Message Modéré] du club des avantages.

Après ma commande le 10/08/16 sur le site Rue du Commerce, ce dernier me propose l'adhésion gratuite au Club Des Avantages pour bénéficier de 15€ remboursés sur mon achat effectué.

L'inscription est gratuite les 15 premiers jours, puis devient payante (15€ prélevés tous les mois).

Je m’inscris donc, je remplis le formulaire de demande et ma preuve d'achat pour être éligible au remboursement, et je l'envoie le 14/08/16. le mail est lu, tout va bien, c'est à priori pris en compte !

Aujourd’hui, à 5 jours de la fin de la période d'essai, je résilie donc le contrat pour éviter d'être prélevée la semaine prochaine.

J'ai quand même appelé avant histoire d'être sûre que ma demande d'offre de bienvenue avait été prise en compte, et bien non, un délai de 30 jours est nécessaire....
Donc grosso modo, on est OBLIGE de se faire prélever les 15 premiers euros, pour se faire rembourser.... Les 15€ !
"Tout avantage est perdu au moment de la résiliation..."

Bravo, c'est malin, on ne m'y reprendra plus.

Résilié illico, [Message Modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 01 sept. 2016, 10:04, modifié 2 fois.

Avatar du membre
sophie-CdA
Représentant d'une marque
Messages : 14
Enregistré le : 21 déc. 2015, 14:03

Re: Club des Avantages: [Message Modéré] remboursement gratuit

Messagepar sophie-CdA » 26 août 2016, 12:45

Bonjour Mamatta,
nous sommes désolés de vous voir quitter le "Club des Avantages" et de fait ne plus profiter des différents bénéfices liés à votre adhésion : offre de bienvenue, remises sur vos achats et réductions chez plus de 300 de nos partenaires e-commerçants, remboursement de vos frais de ports une fois par mois ainsi que différents avantages négociés par nos équipes toute l'année.
Bien à vous,
Sophie
Responsable relation client pour le Club des Avantages.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus