Bonjour attention, yakarouler me refuse un retour de colis car l'emballage d'origine est abîmé .
D'accord je peux comprendre si je suis une personne malhonnête, mais ... commençons du début.
Je passe commande sur le site , je paie une assurance retour, je paie les frais de livraison.
1 er appel du transporteur qui désagréable car pas chez moi ( non ce n'est pas de ma faute je n'ai pas été prévenue a temps de la livraison ) décide de me laisser mon 1 er colis dans un point relais alors j'ai payé une livraison à domicile bref...
2 eme colis arrive le lendemain, sans appel du transporteur, je vois sur mon compte " livrer" , je me retrouve à appeler un transporteur avec un numéro SURtaxé . bref.... mon fameux colis a été livré encore à un point relais ... Genial ! j'ai payé plus cher une livraison à domicile que je n'ai jamais reçu chez moi .
Ensuite emballage très défectueux, manque de pot , pas les bons disques, j'utilise mon assurance retour (que j'ai payé ), avec une lettre expliquant l'état de l'emballage, les problèmes rencontrés, ...
et on m'annonce que mon retour est refusé car l'emballage est abîmé mais surtout re scotché, PARfait merci au transporteur.
En même temps vu le poids des disques et l'emballage merdique , je n'avais pas le choix que de le scotché !
Donc il vont me renvoye les disques tels quels.
FUYEZ !!! D'autres e-commerçant doivent être bien plus compétant qu'eux.