FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce et sav incompétent

EddyM
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rue du commerce et sav incompétent

Messagepar EddyM » 16 août 2016, 11:54

Bonjour,

J'ai commandé une télévision le 04/07 numéro de commande 813470954, encaissement fait le lendemain sans soucis, et c'est là que les ennuis commencent...

Mondial relay perd le colis, évidement les 2 interlocuteurs se renvoient la balle, je ne compte plus les appels que j'ai dû effectué bref après 3 semaines d'attente et la TV passe en retour demandé sur mon SAV rueducommerce.

2 semaines plus tard et avec X appel aux deux interlocuteurs qui n'ont visiblement aucune idée de si la TV est en train de revenir ou non, mondial relay m'appelle et me dis que les colis sont arrivés et que je vais recevoir ma TV... super.

Je pose donc un jour de congé, comme initialement je devait recevoir mon colis pendant mes congés ...

Heureuse surprise le carton est en bon état, je signe le bon de réception et je vais ouvrir mon colis.
Chute de l'histoire, la TV est fissuré sur 40 cm, du polystyrène partout dans ma chambre je me coupe avec les bris de verres et évidement suite des ennuis qui commencent.

J'appelle mondial relay qui me demandent des photos, j'envoie donc les photos à mondial relay.
Le même jour, j'appelle rueducommerce également ils me disent de contacter le service enquète pour effectuer l'envoie du deuxième téléviseur, ce que je fais dans l'après midi.
48heures plus tard, je reçois une réponse de rueducommerce qui me demande cette fois ci une photo de la boite de la télévision et du bon de livraison, n'ayant que le bon du câble HDMI (je n'ai signé qu'un bon et la tv n'est pas indiquée dessus) je me met à supposer que rueducommerce veux le bon sur le colis ...

J'obtiens, encore 48h plus tard une réponse de rueducommerce m'indiquant qu'il manque le bon de livraison, je signale donc la situation à rueducommerce.

J'appelle donc aujourd'hui rue du commerce furieux, souhaitant la livraison de ma nouvelle TV et la récupération de la TV endommagé le même jour, ne pouvant pas prendre des jours de congés pour leur incompétence à tout va, le SAV me répond que c'est impossible.

L'affaire traîne depuis plus d'un mois et visiblement elle va durer encore autant ... si jamais une personne peut m'indiquer les démarches pour aller plus loin contre rue du commerce je le remercie d'avance.

Si jamais une personne compétente de rue du commerce passe par là et peux résoudre mon problème sans attendre X fois 48h entredeux réponses ....

EddyM
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Rue du commerce et sav incompétent

Messagepar EddyM » 16 août 2016, 15:17

Mise à jour aujourd'hui de rue du commerce, je rigole nerveusement quand au délais de 15 jours annoncés, j'attend déjà ma TV depuis plus d'un mois, en espérant toujours qu'une personne compétente de rueducommerce passe sur ce post ... :

Bonjour Eddy Masson,

Merci de nous avoir contactés.

Vous nous avez signalé la détérioration d?un ou de plusieurs articles contenus dans le colis 70141729, ce que nous regrettons vivement.

Nous comprenons votre déception et vous présentons, une nouvelle fois, nos très sincères excuses.

Nous accusons réception, ce jour, des documents demandés ce qui va nous permettre de solliciter notre transporteur afin qu?une enquête soit menée auprès de leur dépôt ayant assuré la livraison de votre colis.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé par mail, dans un délai de 15 jours maximum, de l?issue donnée à votre réclamation.

Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message en conservant la référence [RDC-2788580-1470916873] dans l'objet de votre message de suivi.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »