bonjour,
J'ai rencontré un sacré problème d'une commande que j'ai effectué le 27.07.16 pour l'achat d'un ordinateur gamer valeur 1699 euros . La livraison étais prévu dans un relais pickup . Suite a la récupération du colis . Je constate sur le carton une petite ouverture sur un angle je n'est pas de recours, ni de refus possible auprès du livreur ni signature . Sur ce genre de relais colis donc acceptation du colis . je rentre chez moi pour évaluer la situation .
je décide d'ouvrir le carton surréaliste . je découvre des bouteilles et non un ordinateur merci du cadeau , j'ai eu un malheureux sac a l'intérieur qui correspond a l'ordinateur . Ce que je comprend pas c'est que comment un ordinateur assez cher peux être livré avec son carton d'origine je me demande comment la sécurité se fait t-elle pour les produits d'une valeur . je suis sidéré je n'ai aucun souci avec d'autre site concurrent je ne comprend pas . Je ne réalise pas encore alors je décide de contacter le SAV RUE DU COMMERCE dans l'immédiat impossible d'avoir un interlocuteur au téléphone cause du problème bug informatique (message automatique veuillez rappeler ultérieurement le lendemain ) .
je rappel le lendemain après explication du problème de ma commande super l' interlocuteur du S A V me raccroche au nez cela signifie quoi ?? je rappelle après 20 minute d'attente bizarre j'ai eu un autre interlocuteur oui mais pas pour résoudre les problème lié aux commandes .... Mais seulement pour faire des commandes c'est complément absurde. Je fais ma démarche par email . Une réponse du SAV RUE COMMERCE en me disant de prendre des photos . J'ai beau fournir des photos la preuves les réponses sont toujours en attente toujours sans nouvelle j'ai du envoyé des emails pour pouvoir faire avancer car il aime bien faire trainé les problèmes lié à des commandes . La suite c'est une reponse dans 48 heures mais arrêtez donc de prendre les clients pour des pigeons . .c'est incroyable de faire du mal a des acheteurs pour pouvoir Faire perdre le sentiment de culpabilité . la réponse aujourd'hui du S.A.V RUE DU COMMERCE Cependant, notre transporteur confirme la livraison en bonne et due forme de votre colis, que (vous avez accepté en l’état sans émettre de réserves circonstanciées sur le bordereau de livraison). Ma réponse aujourd'hui .
Vous me dite que j'ai accepté l'etat du produit sans émettre une réserve Mais comme je vous disais depuis le début je ne l'ai pas reçu en main propre pour pouvoir
émettre une réserve dessus si cela serais le cas je l'aurais fait 'immédiatement dans l'absolue. dans le service pickup il et bien stipulé .(Que faire si mon colis est endommagé et non conforme à ma demande ? Vous devez retirer votre colis et effectuer une réclamation sur le site web où vous avez effectué votre commande)
Nous vous conseillons de prendre une photo de votre colis ou du produit endommagé afin de l’envoyer à votre site
marchand si besoin . c'est compréhensible ou je me trompe ?????
Votre transporteur confirme la livraison
en bonne et due forme oui je n'est jamais dis le transporteur avez pas livrer dans le relais pickup .
Sachez bien après ouverture du carton je vous confirme avec certitude l'ordinateur manquante dans le colis, les photos prise dans tout les sens que vous m'avez demandé par mail et que j'ai fournis ils servent pas à faire beau . .
j'ai eu a l'intérieur avec regret le sac de l'ordinateur et je précise bien des bouteilles d'eau . Vous devriez revoir votre transporteur .
J'accuse personne mais cela me rend triste de payé un ordinateur d'une valeur de 1699 euros alors que j'ai rien reçu . Vous trouvez cela normal car c'est pas votre argent bordel . .
Vous évitez tous pour trouvé une solution au clients quand il s'agit d'une commande non recu J'accepte en aucun cas la livraison du produit manquante . Je demande simplement le remboursement de mon 1er prélèvement effectué au prés de cofidis et l'annulation des 2 autres prélèvement je paye un produit reçu et non pas un carton vide c'est complément fou . je trouve votre pratique scandaleux les litige ça vous passionne vous continuez de faire une politique très mauvaise de votre SAV RUE DU COMMERCE .