FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PB INJECTION PEUGEOT 307HDI 110

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

PB INJECTION PEUGEOT 307HDI 110

Messagepar visiteur » 20 août 2007, 16:34

Je possède une 307 hdi d'octobre 2003 qui et tombé en panne à 56820 kms le 27/5/07: la cause avancée est que mon carburant serait pollué :il y aurait des sediments dans mon carburant qui auraient entrainé la panne de mon véhicule et auraient altéré le système d'injection.je tiens à dire que je dispose d'un contrat d'entretien que je paie 52e/mois et que peugeot refuse de prendre en charge ce problème.action engagée : contact avec le service juridique de la gmf : envoi d'un expert analyse du carburant (un peu d'eau et des elements polluants) : ce jour, reunion pour traiter à l'amiable avec l'expert de la station essence + expert peugeot + expert gmf : résultat des courses personne ne serait responsable : envoi d'une analyse sur les particules polluantes du carburant.en attendant, véhicule immobilisé depuis le 27/5, et certainement une réparation à notre charge d'au moins 3000e.avez vous rencontré ce pb ? MERCI POUR TOUTES LES REPONSES.e.b

cobra999
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 04 sept. 2007, 18:45

re: PB INJECTION PEUGEOT 307HDI 110

Messagepar cobra999 » 05 sept. 2007, 10:50

je suis désolé mais c'est la station service qui est responsable , c'est à elle a vérifié la propreté de son combustible.

Pour l'eau, là c'est moins évident dû fait de la condensation .

je réponds pas à votre question mais bon , c'est au cas où d'autres passe par là.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: PB INJECTION PEUGEOT 307HDI 110

Messagepar visiteur » 30 nov. 2007, 14:23

Les manuels d'entretien de la marque Peugeot n'indique pas une qualité de carburant.
De plus les filtre installés sur le vehicule doivent etre fiable ...
Comme d'habitude le constructeur peugeot n'est responsable de rien..

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus