Bonjour,
J''ai un PB de manque de puissance sur mon Espace IV 2.2 DCI 150 ch depuis le changement de mon moteur qui avait moins de 40000KM.
la boite de vitesse ensuite...
Je suis passé de garage en garage et rien que des diagnostiques payants et sans régler mon PB
il n''y a plus de compétence mécanique dans ce beau pays!!! on a voulu tout me changer, j''ai tout entendu le turbo, les injecteurs etc.....
Je suis parti 3 fois en vacances et tombé 3 fois en pannes....
j''ai poursuivi mes investigations et suis tomber sur le pot catalytique qui est bouché, facture 2400EURo pour changer les 3/4 du
pot... 7 heures de M/O rien que ça....
Changer un faisceau pour une ampoule qui ne tiens plus sur son embase qui a chauffé, c''est tout simplement délirent....
Démonter une porte entière et changer la serrure entière par ce que le détecteur de lumière du plafonnier est incorporé a la serrure...
Les choses a retenir, changer de marque car le service client Renault prend ses clients pour des imbéciles, il faut toujours les mettre devant le tribunal pour leur faire reconnaitre que nos problèmes sont souvent
de gros pb de conceptions et ont beaucoup de mal a le reconnaitre car cela a un cout qu''il préfère nous faire payer ....
EN plus il n''y a pas que ce pb de fiabilité, C''est surtout ce mauvais rapport de mauvaise fois du service clientèle sous traité qui m''a fatigué la tête...
Je suggère a Renault de faire faire un stage chez Apple pour apprendre ce que veut dire qualité et sens du service client!!!
Renault même avec 50% de remise ça ne me fait plus rêver... pas plus qu''a mes 4 enfants d''ailleurs, qui auraient pu être des futurs clients:-)