FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ne jamais commander sur showroomprive!!!!!!

Rohzz51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 août 2016, 20:21

Ne jamais commander sur showroomprive!!!!!!

Messagepar Rohzz51 » 03 août 2016, 20:37

J'ai commandé le 6 juin 2016 une table de salon de jardin et ses 6 chaises pour une valeur d'environ 400€....livraison prévu au plus tard le 8 juillet 2016.

Le 8 juillet, pas de table...j'appelle showroomprive qui m'informe d'un retard de 15j de ma commande...(je n'aurai pas appelé je pense que j'attendrai encore)

Le 20 juillet, ma commande est arrivé je peux la recuperer chez le transporteur. Surprise!!!!!!le transporteur me remet la table...sans les chaises!!!normal!!!...

Appel direct à showroom qui me dit ouvrir une enquête et me donneras réponse sous 10j...au bout de quelque jours showroom me dit que l'enquete est terminé et que mon colis m'a ete remis et qu'ils espèrent que je sui pleinement satisfait de ma table et mes chaises!!!!!!un comble!!!

Au bout de 10j..pas de nouvelle obligé de relancer et on m'informe d'un nouveau délais de 48h.
Relance une nouvelle fois au bout de 48h...et la on m'informe ne pas savoir où sont mes chaises...

Résultat une table 400€...et je vous confirme qu'elle n'est pas en or.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Ne jamais commander sur showroomprive!!!!!!

Messagepar Showroomprive » 04 août 2016, 11:23

Bonjour Rohzz51,

Afin que je puisse me renseigner sur la situation, pouvez-vous me préciser votre numéro de commande svp?

Merci, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Rohzz51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 août 2016, 20:21

Re: Ne jamais commander sur showroomprive!!!!!!

Messagepar Rohzz51 » 04 août 2016, 11:48

Bonjour,

Ma commande est la 73634455.

Comble du ridicule.... Je m'aperçois aujourd'hui que la meme table et les mêmes chaises sont en vente aujourd'hui sur showroomprive... Vous les vendez combien de fois avant de les livrer????

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Ne jamais commander sur showroomprive!!!!!!

Messagepar Showroomprive » 04 août 2016, 13:57

Merci Rohzz51.

Malheureusement nous ne sommes pas en mesure de procéder au renvoi depuis une vente en cours. Comme cela a été vu avec un de nos conseillers par téléphone, nous allons engager la reprise de votre table dans le cadre d'un remboursement.

Bonne journée, Charlotte

emmaliu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 août 2016, 20:11

Re: Ne jamais commander sur showroomprive!!!!!!

Messagepar emmaliu » 04 août 2016, 20:32

J'ai commandé un article chez showroomprive. J'ai jamais reçu.je les ai appelé plusieurs fois.il m'as dit que ils vont retrouver.mais je déménage bientôt. même si il retrouve.je ne peux pas recevoir.parce que je déménage en guadeloupe. Je veux demander le remboursement.mais showroomprive traîne maximum de temps pour que il rembourse pas.il m'as dit que après 48h il me rembourse.apres 48h il me dit encore une autre 48h.de toute façon toujours 48h apres sans fin.enfin j'ai laissé tomber.mais je vous déconseille de commander chez showroomprive. Des fois showroomprive il est bien.mais si une fois un problème tombe sur vous.ca va jamais bien résoudre.....j'ai bien regretté! !!!!!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Ne jamais commander sur showroomprive!!!!!!

Messagepar Showroomprive » 05 août 2016, 09:39

Bonjour emmaliu,

Si vous souhaitez que je me renseigne sur cette situation, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande ;).

Merci, Charlotte

Rohzz51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 août 2016, 20:21

Re: Ne jamais commander sur showroomprive!!!!!!

Messagepar Rohzz51 » 05 août 2016, 19:25

Suite de l'histoire... J'ai demandé à showroomprive de garder la table et qu ils me remboursent les chaises.
Réponse négative...ils ne cherchent aucune solution.
Bref je renvoi la table, j'attend le remboursement sous 5 jours et je vais en acheter une ailleurs.
Par contre j'ai desintaller l'application, et j'ai parlé de cette mésaventure à tout mon entourage.
Je réitère mes propos: ce site est à bannir et n'a pas sa place dans le commerce.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus