J'ai commandé le 6 juin 2016 une table de salon de jardin et ses 6 chaises pour une valeur d'environ 400€....livraison prévu au plus tard le 8 juillet 2016.
Le 8 juillet, pas de table...j'appelle showroomprive qui m'informe d'un retard de 15j de ma commande...(je n'aurai pas appelé je pense que j'attendrai encore)
Le 20 juillet, ma commande est arrivé je peux la recuperer chez le transporteur. Surprise!!!!!!le transporteur me remet la table...sans les chaises!!!normal!!!...
Appel direct à showroom qui me dit ouvrir une enquête et me donneras réponse sous 10j...au bout de quelque jours showroom me dit que l'enquete est terminé et que mon colis m'a ete remis et qu'ils espèrent que je sui pleinement satisfait de ma table et mes chaises!!!!!!un comble!!!
Au bout de 10j..pas de nouvelle obligé de relancer et on m'informe d'un nouveau délais de 48h.
Relance une nouvelle fois au bout de 48h...et la on m'informe ne pas savoir où sont mes chaises...
Résultat une table 400€...et je vous confirme qu'elle n'est pas en or.