FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige avec rueducommerce.com

randriam
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Litige avec rueducommerce.com

Messagepar randriam » 04 août 2016, 15:44

Bonjour,
J'ai un litige avec rueducommerce.com et je n'arrive plus à m'en sortir avec eux, c'est pour celà que je me permets de vous contacter afin d'avoir une aide. Voici l'historique de ma commande chez eux:
- 24/06/2016 je passe une commande d'une valeur de 2009,99 € (pack TV + home cinéma)
- 25/06/2016 ma commande est marquée expédiée via mondial relais
- 30/06/2016 je ne reçois toujours pas le colis et je n'arrive pas à contacter mondial relais. Je demande donc un retour de produit aupres de rueducommerce. On me demande de patienter encore car je devrais recevoir le colis le 07/07/16. A priori le colis est expédié et le seul moyen pour le retourner c'est de le refuser à la réception
- 11/07/2016: je ne reçois toujours pas le colis et je rappele rueducommerce pour manifester de mon impatience. On me réponds qu'ils vont lancer une enquete auprès du transporteur et que je vais avoir une réponse le 18/07/2016
- 18/07/2016 toujours pas de retour de rueducommerce. Je rappele de nouveaux et j'exige de parler à un responsable car toutes les réponses sont insatisfaisantes. On me promets qu'un responsable va me rapeller. A la place je reçois un mail stipulant que je vais etre remboursé dans les 8 à 10 jours, mais qu'il faut attendre 2 à 3 jours apres pour le voir effectif dans mon compte.
- Aujourd'hui 04/08/2016 toujours pas de trace du remboursement. je rappele et on m'affirme que le remboursement a été effectué le 03/08/2016 mais que cette fois ci je vais le recevoir dans 4 jours.
- Aujourd'hui 04/08/2016 toujours je reçois un mail qui dis que suite à ma retractation, rueducommerce viens de recevoir mon colis et que le SAV va procéder à la demande de remboursement. "Comptez 8 jours pour voir le montant) Je rappele donc pour avoir une explication car quelques minutes avant on m'avais dit que le remboursement a été effectué le 03/08/2016. On me réponds qu'il faut que je patiente car le remboursement est en attente....

Je suis donc fatigué de toutes ces réponses approximatives de rueducommerce.
J'ai engagé une grosse somme sur cette commande et rueducommerce bloque mon argent depuis plus de un mois.

Aidez-moi s'il vous plait car je ne sais plus quoi faire avec eux. J'ai perdu du temps et de l'argent avec eux avec tous les appels que j'ai du passés

Bien cordialement

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Litige avec rueducommerce.com

Messagepar RueDuCommerce » 05 août 2016, 14:09

Bonjour randriam,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis navré d'entendre que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement.

Afin de pouvoir vous solutionner, pouvez s'il vous plait m'indiquer votre numéro de commande ?

Dans l’attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien
Equipe Web
Rue du Commerce.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

randriam
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Litige avec rueducommerce.com

Messagepar randriam » 05 août 2016, 19:51

Votre commande 812764686

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »