FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Carrefour banque

Alex_85000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 août 2016, 18:19

Carrefour banque

Messagepar Alex_85000 » 03 août 2016, 18:29

Bonjour,

Je suis client Carrefour Banque depuis 2012, mon ex compagne en 2014 à utilisé ma carte Pass pour faire des achats à Crédit sans me le dire . En 2015 nous nous sommes séparés, le compte commun a été fermé mais le crédit en cours courait toujours, sans que je le sache. Début 2015 je reçois un lettre de ma banque me déclarant être fiché FICP, je me renseigne un peu partout et je constate que ce fichage vient de Carrefour banque. Après plusieurs démarches avec la conseillère qui a essayé de faire valoir le fait que je sois employé Carrefour,que j'ai eu l'utilisation frauduleuse de ma carte, la personne lui stipule que rien ne peux etre fait sans la régularisation de la somme de 254€. Comment ai-je pu être fiché sans avoir été averti. Pour le moment c'est la guerre avec Carrefour pour etre sur qu'ils lèvent le fichage. Avez vous des conseils ?
Merci

Alex_85000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 août 2016, 18:19

Re: Carrefour banque

Messagepar Alex_85000 » 03 août 2016, 18:38

J'ajoute que ce fichage FICP me bloque dans le futur pour faire un prêt auto ou immo et en plus je ne peux quitter ma banque actuelle (Societe Générale) tant que cette affaire ne soit pas régler


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Carrefour Online »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus