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Service client Showroomprivé : aux abonnés absents

ysao
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Service client Showroomprivé : aux abonnés absents

Messagepar ysao » 02 août 2016, 09:08

Bonjour

je suis cliente Showroomprivé depuis des années mais je n'avais commandé jusqu'à présent que de simples articles : vêtements, etc ...
Nous avons commandé une tablette Polaroid pour l'anniversaire de mon fils qui était soi-disant neuve (rien n'indiquait sur le site qu'elle avait été reconditionnée).
Première surprise au déballage : il n'y avait pas les protections de bases et elle était légèrement rayée... malgré quelques réticences, on a quand même décidé de la garder (erreur de notre part mais notre fils l'attendait tellement).
Après 3 ou 4 utilisations de sa part, la tablette s'est subitement éteinte pour ne plus jamais se rallumer... !!
Nous avons envoyé un mail à SHOWROOM le 13 juillet pour expliquer le pb et demander la procédure pour obtenir un numéro de retour pour envoi en réparation.
Ils nous ont envoyé un formulaire le lendemain à remplir pour que le fournisseur prenne en charge la garantie, formulaire que nous leur avons retourné immédiatement (le 14 juillet).
Depuis nous n'avons aucun retour de leur part malgré nos relances et ils nous "font tourner en rond" sans avancer dans leurs démarches !
Cela fait 3 semaines que nous les relançons et que rien n'est fait !
Que pouvons nous faire ? Non seulement ils nous ont trompé sur la marchandise (tablette sans aucun doute reconditionnée alors qu'il n'y avait aucune indication légale à ce sujet) mais en plus ils n'assument pas le service après-vente !!!
Grosse déception ! Nous n'achèterons plus jamais de produits électroniques ou sous garantie chez eux !

ysao
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Re: Service client Showroomprivé : aux abonnés absents

Messagepar ysao » 02 août 2016, 09:12

Nous souhaitons un remboursement ou un avoir ! il est inadmissible de tromper les gens ainsi en vendant des produits défectueux en les faisant passer pour neufs !


Que faire en cas de litige ?

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Re: Service client Showroomprivé : aux abonnés absents

Messagepar Showroomprive » 02 août 2016, 14:24

Bonjour ysao,

Afin que je puisse me rapprocher de notre service clients, et ainsi me renseigner sur la situation, pouvez-vous me préciser votre numéro de commande svp?

Merci, Charlotte

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Re: Service client Showroomprivé : aux abonnés absents

Messagepar ysao » 03 août 2016, 08:35

Bonjour

Mon numéro de commande est le "n° 72198686".

Dans l'attente d'une solution (remboursement ?)

Cordialement

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Re: Service client Showroomprivé : aux abonnés absents

Messagepar Showroomprive » 03 août 2016, 14:40

Merci ysao,

Je vais me renseigner, et je vous tiens informée dès le moindre retour.

Charlotte

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