FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Spartoo site à fuir

Kbenazet
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Spartoo site à fuir

Messagepar Kbenazet » 25 juil. 2016, 17:52

J'ai passé une commande le 19 juillet, le montant 164 euros à été débité de mon compte pour une livraison en 48h, aujourd'hui nous sommes le 26 juillet toujours rien je leur signifie que je pars en voyage pour un moment personne n'est capable de me donner des informations, je demande l'annulation la conseillère m'informe que c'est au bon vouloir de leur partenaire Dupond Durand Je sais toujours pas où ils en sont la qualité de service est à plaindre .

Crecol33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Spartoo site à fuir

Messagepar Crecol33 » 02 août 2016, 10:52

Bonjour
Il apparaît en suivant ce forum que Spartoo est régulièrement épinglé pour son manque de sérieux et de respect des engagements et des clients.
Je suis allé sur ce site pour commander une paire de chaussures destinée à un cadeau d'anniversaire. La commande a été rapidement validée et j'ai reçu un mail m'informant que le colis était en préparation et un numéro qui me permettait de le suivre. Au bout d'une semaine, rien de neuf. J'écris au service clients qui m'indique qu'un problème est survenu mais je n'en avais pas été informé.
Depuis, pas de nouvelle...
Parrainé par Google marchand de confiance, j'envoie un mail à ce site pour évoquer le problème. Confirmation par retour de courrier qu'ils vont intervenir auprès de Spartoo, mais pas de nouvelle non plus.
Comment expliquer qu'un site qui rencontre autant de problèmes puisse encore exister et faire sa publicité sur son sérieux et son respectant des engagements.
Je suis un acheteur régulier sur Internet et c'est la première fois que je n'arrive pas à régler un problème dans un délai raisonnable.
Les soucis arrivent mais c'est la capacité de les régler rapidement qui déterminent la qualité d'un service.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

spartoo
Représentant d'une marque

Messagepar spartoo » 03 août 2016, 10:08

Bonjour Kbenazet,

Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo. J'ai lu avec attention votre avis à propos de notre site. Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré un problème de livraison avec l'un de nos partenaires.

Je vous propose de me transmettre le numéro de votre commande à l'adresse mail suivante afin de débloquer la situation : [email protected]. Egalement, en cas de questions, ou pour toute demande en rapport avec cette commande, vous pouvez me contacter directement à cette adresse email.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ann-Lise - Spartoo

spartoo
Représentant d'une marque

Messagepar spartoo » 03 août 2016, 10:13

Bonjour Crecol33,

Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo. J'ai lu avec attention votre avis à propos de notre site. Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Les problèmes techniques de ce type arrivent très rarement et je suis navrée de la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Je vous propose de me transmettre le numéro de votre commande à l'adresse mail suivante afin de débloquer la situation : [email protected]. Egalement, en cas de questions, ou pour toute demande en rapport avec cette commande, vous pouvez me contacter directement à cette adresse email.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ann-Lise - Spartoo

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Spartoo.com »