J'achète depuis plus de 5 ans à Oscaro ou j'ai eu quelques soucis comme des problèmes de livraisons (long, marchandises qui ne correspond pas...) Mais j'y suis resté.... Malheureusement...
En janvier 2016, j'ai appelé un technicien d'Oscaro pour avoir les BONNES REFERENCES pour commander des pièces pour ma Toyota : donc pas possibilité d'erreur.... Puis le 6 juillet je commande donc mes pièces que je reçois le 11 juillet (au moins sa été rapide... pour une fois...) soit : Un grand carton d'emballage marron contenant lui même 2 autres cartons un blanc ( contenant pompe à eau, courroie distribution non protégée ?!, joint de pompe à eau, absorbeur vibration, joint arbre à came, joint vilebrequin ) , et un petit marron (les 2 galets à part normal pour ne pas abimer les autres pièces).
Avec mon mécano ont à déballé le carton d'emballage et OH ?!!! la pompe à eau, le kit courroie distribution, bague d'étanchéité et les 2 galets ne correspondent pas ?!!! ^^^^
Donc j'ai appelé le technicien d'Oscaro qui a admis l'erreur et m'a dit de renvoyé ces pièces DANS LES CARTONS D'ORIGINE avec sur le carton d'emballage le bordereau de retour fourni par cette société que j'ai imprimé : j'ai même RAJOUTE LE DETAIL SUR PAPIER DE SE QU'IL Y AVAIT DEDANS.
Nous étions 3 à vérifier (au cas où) ! que les bonnes pièces soient bien renvoyées soit dans le cartons blanc : pompe à eau, kit distribution et courroie, bagues d'étanchéité et dans le petit carton marron les 2 galets; le tout dans le grand carton d'emballage marron. Ont à tous bien scotché et je l'ai renvoyé via la poste le 15 juillet 2016.
Mais n'ayant aucunes nouvelles ni mail, ni téléphonique..., je rappel le service qualité et OH ?!?! Mais QUE ? QUOI ? COMMENT ??!!!! La personne m'a dis qu'il manquait les 2 galets ? ! et qu'ils ne peuvent pas me rembourser ?! J'ai eu beau lui expliquer que les galets étaient dans le petit carton marron, il n'a rien voulu savoir, il est resté Tétu, obstiné et Buté en m'affirmant par une photo qu'il a prit ? du contenu du carton blanc ? (Ce qui bien sur ne prouve rien...^^^^ puisque comme j'lui ai dit les galets étaient dans l'autre carton^^^^^^ ) que c'était ma faute donc MOI LE [Message Modéré] en fait ???? En plus cette personne coupe la partole sans arrêt, n'écoute pas ce qu'on essaie de lui dire, bref je dois assumer une erreur de LEURS PART !!!!!!! Mais que voulait il que je fasse avec 2 galets qui ne me servent à rien ???? Conclusion : JE ME FAIT AVOIR DE 212euros12 et C'EST DE MA FAUTE ^^^^^ Que faut il que je fasse, face à de tels personnes au manque de professionnalisme ??? C'EST DE L'[Message Modéré] PURE !!! Pour avoir parcouru se site je ne m'étonnes plus !!!! Ma prochaine commande ne se fera pas chez eux !!! Je vais même les dénoncer à la DGCCRF en ouvrant un dossier de litige commercial; je ne perdrait pas cette sommes pour des ERREURS QUI NE SONT PAS LES MIENNES !!!! En plus j'ai perdu du tempspour la réparation de ma voiture !!! Je suis adhérent à "QUE CHOISIR" et membre actif depuis des années à différents clubs automobiles avec au final beaucoup de clients et je saurais LES REDIRIGER SUR !!! [Message Modéré]