Je pensais jusqu''a présent que la Poste etait encore un des services en France dont les activités étaient réalisés dans un professionnalisme et un esprit du travail Bien FAIT mais depuis quelques temps je constate que ce n''est plus le cas !
Je ne vois pas pourquoi nous avons un service consommateurs qui ne s''occupe que de recueillir des remarques, plaintes et désagréments mais qui ne propose aucune solution.
Ne pas vouloir livrer les colis, monter les étages s''il n''y a pas d''ascenseurs ou en pannes, ne pas vouloir porter les colis trop lourds, ne pas déposer les colis dans la boite au lettre a cet éffet et même ne pas déposer d''avis de passage est le constat que je fais régulièrement lorsque La Poste est le livreur de mes colis. Les livreurs n''ont plus la conscience du travail bien fait, on leur demande juste d''etre efficace et de rapidement livré..... sans considérés la qualité de SERVICE que la Poste doit a ses consommateurs. Il est important de mettre les salariés dans de meilleures conditions de travail et vérifier et voir avec eux pourquoi ils ne livrent pas et pourquoi ils ne font pas les tâches pour lesquelles ils sont payés.... ainsi les erreurs seront moindres et les usagers enfin satisfait d''une privatisation mal réalisé.