Bonjour,
je me permets de vous écrire l'expérience horrible de mes parents et moi même chez AQUATOUR 18 Av. Jean Lebas, 59100 Roubaix.
Ce jour, mes parents décident d'acheter un voyage dans cette agence. Mon père rentre avec son voyage à la maison et je lui demande si je peux y jeter un œil. je constate plusieurs anomalies.
1: Ils ont fait croire à une soi-disant remise. Sur brochure[Livre de 164 pages] voyage pour la période
juillet/aout 2016 à 809 Euros TTC/par pers en all in pour la Sicile, page 69 de la brochure. logiquement un total de 1618 Euros pour deux personnes et bien non, ils sortent un montant de leur chapeau 1.110.30 Euros/par pers moins la fameuse remise de 302 Euros

pour un total de 808,30 Euro/ par pers donc remise de 0,70 cent/par pers

merci..... mais en fait non, ils ajoutent une somme de 30 euros pour prestation compl.prix par nuit. ????? Mon père n'a rien demandé en supplément... Calculons le total: 808;30 Euros x 2 : 1616,60 Euros + 30 : 1646,60 donc aucune promotion mais un surplus de 30 Euros.
2: Sur la brochure[Livre de 164 pages] il est indiqué une offre: Parking offert à l’aéroport de Lille (Lesquin) Les Frais de parking offerts pendant tout votre séjour pour des départs jusqu'au 31/03/2017.J'ai écrit mot pour mot ce qui est indiqué sur la brochure. j'ai fait en long, en large et en travers les conditions générales et rien de plus à ce sujet. Mes parents n'ont pas eu le droit à cette offre parce qu'ils ont eu une promotion sur le voyage...?

Donc facturation du parking à 36 euros pour leur séjour.....

Bon j'explique à mon père qu'il s"est fait un petit peu avoir...

Nous décidons de nous rendre à l'agence de voyage pour faire une réclamation. Arrivé sur les lieux constatons la présence du vendeur à qui mon père a eu affaire. Prenons contact avec ce dernier.Je me présente et lui explique toute les anomalies que j'ai constaté sur le voyage de mon père et lui demande des explications. Il se présente alors comme étant le responsable d'agence Mr Jean francois et il s'énerve puis il me parle sur un ton discourtois voir presque insultant et me dit
"les 30 Euros je ne sais pas vous expliquer ce que s'est, mais de tout façon c'est comme ça, c'est nos pack aquatour, vous n'allez pas les récupérer
et pour le parking, vous ne l'avez pas gratuit non plus".

Je garde mon sang froid et lui demande de m'expliquer pourquoi?
Il me répond " vous n’êtes pas content? j'annule votre voyage ? ou alors dégagé!!!!' 
Waouuuuuhh le responsable d'agence d'Aquatour Roubaix magnifique, super commercial!!!!

donc je lui ai dit que j'irai me plaindre aux instances compétentes. Il m'a répondu
"aller y,je suis Jean francois directeur d'agence aquatour Roubaix et j'en ai rien à foutre !!! 
Donc pour éviter le pugilat, j'ai quitté les lieux. je saisirai les instances compétentes et si un haut responsable Thomas Cook, voir le directeur générale lit ce message, j’espère que ce dernier aura une sanction disciplinaire!!!
le client n'est plus roi, il est traité comme une merde, inadmissible !!! Où allons nous ?
!!!!C'est de la publicité mensongère!!! voir une arnaqueEn lien,la brochure: http://www.brochuresenligne.com/docs/aquatour-2016/
Cordialement Mr Goncalves