FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Loveholidays, publicité [message modéré]

marion33290
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mai 2019, 20:54

Loveholidays, publicité [message modéré]

Messagepar marion33290 » 26 mai 2019, 21:00

Loveholidays, fuyez pas sérieux, publicité [message modéré]

J'ai réservé sur leur site internet un hotel en Sardaigne Castelsardo Resort village pour 11 nuits du 11/8/2019 au 22/8/2019 pour 4 personnes avec chambre et petit déjeuner. Cette réservation a été faite en janvier et j'ai payé l'intégralité du séjour sans remboursement possible. Le 15 mai 2019 je reçois un mail m'indiquant "que certains de nos clients ont confondus deux hotels réservés qui ont des noms similaires et sont proches l'un de l'autre " Loveholidays en profite donc pour me dire que ma réservation est au Diffuso Castelsardo et non au Castelsardo resort village pour lequel j'ai effectué la reservation (photos de l'hotel, description de l'hotel, etc). ils me disent que compte tenu de ces erreurs clients ils me proposent un rabais de 30% pour bien me rendre au Diffuso Castelsardo. Or je n'ai jamais entendu parler de cet hotel et il n'y a aucune photo sur leur site concernant cet établissement.
Loveholidays veut donc me changer d'hotel de force !!! J'ai appelé l'hotel Castelsardo resort hotel et là surprise ils n'ont aucune trace de ma réservation !!!! Si Loveholidays a fait une erreur ils doivent l'assumer !!!! De mon côté j'ai les billets d'avion et la voiture...
Après 4 mails sans réponse et 1 coup de fil en Angleterre, ils me maintiennent leur offre de 30% de remise
Inadmissible !!!! Je pars en procédure contre cet établissement qui bafoue les règles élémentaires du commerce avec [message modéré] et le non respect du contrat passé !!!
Dernier volet de cette mésaventure, ne pouvant trouver de solution ni de solution de remplacement, Loveholidays a tout simplement annulé ma réservation et remboursé. Mes vacances sont fichues j'ai les vols et la voiture et à deux mois et demi du départ que très peu de choix et des prix exorbitants. Honteux et scandaleux !!!



I booked on their website a hotel in Sardinia Castelsardo Resort village for 11 nights from 11/8/2019 to 22/8/2019 for 4 people with room and breakfast. This reservation was made in January and I paid the entire stay without refund. On May 15, 2019 I receive an email telling me "that some of our customers have confused two hotels booked that have similar names and are close to one another" Loveholidays takes this opportunity to tell me that my reservation is at Diffuso Castelsardo and not the Castelsardo resort village for which I made the reservation (photos of the hotel, description of the hotel, etc). they tell me that given these errors customers they offer me a discount of 30% to go well to the Diffuso Castelsardo. But I have never heard of this hotel and there is no photo on their website about this property.
Loveholidays wants to change my hotel forcibly !!! I called the hotel Castelsardo Resort Hotel and there surprise they have no record of my reservation !!!! If Loveholidays made a mistake they must assume it !!!! On my side I have the plane tickets and the car ...
After 4 unanswered emails and 1 phone call in England, they keep me their offer of 30% discount
Inadmissible !!!! I go to court against this establishment that violates the basic rules of trade with these deceptions and non-compliance with the contract!
Last part of this mishap, unable to find a solution or alternative, Loveholidays has simply canceled my reservation and refunded. My holidays are ruined I have the flights and the car and at two and a half months of departure only very few choices and exorbitant prices. Shameful and scandalous !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Perturbation ou annulation de voyage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus