Bonjour,
J'ai fait la bêtise de répondre aux sirènes de rue du commerce avec leur offre nouvel abonné de 10 €
J'ai fait la commande 814941994 hier 26/07/2016 à 11h30 d'un smartphone Honnor 5c car je cherchais un double SIM.
Le site annonce un paiement en 3 fois sans frais et une livraison sous 3 jours.
Le paiement en 3 fois, une arnaque, il est mentionné au moment ou on fait le paiement qu'il se fera après la saisie du code CB, mais en suite impossible de choisir en 3 Fois
Ensuite, ni le descriptif, ni la fiche technique ne mentionne clairement que le double SIM de ce modèle se fait au détriment de la carte mémoire SD, j'ai vu ça après la commande sur la notice de "démarrage rapide" du site Honnor.
J'ai voulu annuler le commande à 15h00, mais on me répond que la commende est "en préparation" et qu'elle ne peut être annulée.
Pourtant je reçois le mail d'expédition 24 heure après ! pour dans 3 jours, soit le 30/07 au lieu du 29 annoncé au moment de la commande !
Vous ne pensez pas qu'en 24 heures, le service client ne peut pas contacter la plateforme logistique pour intercepter la commande (pas de mail, pas de téléphone entre les deux ?).
Non, ils se contentent d'expédier le produit, et encaisser le paiement, au cas où on changerait d'avis.
Je fais donc une réclamation pour une annulation, et je reçois une confirmation par mail pour refuser le colis à la réception.
Entre temps je fais le commentaire ci-dessus sur FIANET, un autre conseiller me répond avec un bon de retour et un ticket de renvoi.
Le pompom : il me répond qu'on ne peut pas faire de paiement en 3 Fois avec la carte PASS CARREFOUR sur rue du commerce. Alors que c'est un service natif avec cette carte
Il est où le suivi clientèle de Rue du commerce ? il sert à quoi ? juste à "s'excuser" de ne pouvoir rien faire ?
Je pensais trouver plus de sérieux pour une enseigne du groupe CARREFOUR.
La prochaine fois je commanderai chez Amazon chez qui je n'ai jamais eu aucun souci !