FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

En attente d'un remboursement...

nodz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 26 juil. 2016, 14:02

En attente d'un remboursement...

Messagepar nodz » 26 juil. 2016, 14:12

Suite à la commande d'un smartphone (commande N° 366660672) le 26 décembre 2014, je me suis retourner vers Rue du commerce pour envoyer mon produit en SAV (toujours sous garantie) car il ne fonctionner plus.
J'ai appris après plus de 3 semaine d'attente que le téléphone a été perdu et j'ai donc demander un remboursement, qui a été validée lundi 18 juillet. Il donne un délai de 7 jours pour le remboursement et je n'ai toujours pas de nouvelle..

Ce n'est vraiment pas sérieux et je ne compte pas patienter encore bien longtemps avant de partir dans certaines démarche. Je ne suis vraiment pas satisfait après tout ce temps perdu.
J'espère donc avoir une réponse claire de votre part et que l'on solde mon compte très rapidement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: En attente d'un remboursement...

Messagepar RueDuCommerce » 26 juil. 2016, 16:06

Bonjour nodz,

Un remboursement a bien été validé par nos services.

Un chèque de remboursement d'un montant de 599.40 euros sera envoyé à votre adresse de facturation dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


nodz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 26 juil. 2016, 14:02

Re: En attente d'un remboursement...

Messagepar nodz » 26 juil. 2016, 21:27

Bonsoir,

Pouvez vous m'expliquez pourquoi ce montant: 599.40 euros et non 666€ que j'avais débourser pour ce smartphone ?

Merci pour votre retour.

nodz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 26 juil. 2016, 14:02

Re: En attente d'un remboursement...

Messagepar nodz » 28 juil. 2016, 15:09

Puis-je avoir un retour de votre part, svp ?..

nodz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 26 juil. 2016, 14:02

Re: En attente d'un remboursement...

Messagepar nodz » 29 juil. 2016, 14:13

Bonjour,

Depuis la validation de mon remboursement le 18 juillet, je n'ai toujours rien reçu ! Après plusieurs appel à votre service client, on me dit que je recevrai un chèque mais je n'ai toujours rien et j'ai bien l'impression que l'on me mène en bateau !

J'attends une réponse sérieuse de votre part et j'aimerai que cette histoire se finisse après plus 1 mois d'attente.....

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: En attente d'un remboursement...

Messagepar RueDuCommerce » 03 août 2016, 13:43

Bonjour nodz,

Vous serez remboursé de 599.40 euros, car lors de la commande vous a bénéficié d'une réduction de 10% sur le montant du produit ( 666 x 0.1 = 66.60 // 666 - 66.6 = 599.40)

Concernant votre remboursement, le chèque a été posté ce jour :)

Vous devriez le recevoir assez rapidement ;)

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

En savoir plus