mon téléphone est en panne depuis 2mois alors que cela fait 2 mois que je l'ai acheté, j'ai contacté Cdiscount pour expliquer le problème de la batterie, ils m'ont dit de contacter le constructeur Samsung donc c'est ce que j'ai faits et déposé en réparation une semaine après j'ai récupéré mon portable, et je vois que le problème persiste toujours avec des bugs en plus...
Je re contacte Samsung on me dit de le ramener encore une fois c'est ce que j'ai faits et je le récupère 3 jours après et le problème persisté toujours j'ai dû faire 4 allers-retours sans succès et collectionner les fiches d'intervention. je re contacte Cdiscount plusieurs fois pour expliquer le problème et ils me disent il faut le papier comme quoi le téléphone et irréparable pour un échange, mais Samsung refuse de me le donner et quand je suis parti le déposer en réparation le monsieur m'explique qu'il le donne jamais ce papier! en gros la garantie c'est de l'arnaque chez Cdiscount... je leur explique ce que le monsieur m'a dit de là ils me disent d'envoyer 3 papiers minimums d'intervention via mon espace client c'est ce que j'ai faits et depuis toujours rien. Ils me disent que leur service ultime et "qualité" vont me contacter pour trouvé une solution à ce problème et la ça fait 3 semaines j'attends leurs appels et toujours rien ils disent tous la même chose patienter 72h qui s'est transformé en 1 mois et demi d'attente où sinon on va vous rappeler je laisse 2 numéros pour être sûr d'être joignable mais rien.
Aucun respect pour les clients le service parle très mal, faux renseignement pour encaisser ils sont rapides mais pour régler une panne alors que vous êtes sous garantie il n'y a plus personne... service incompétent, ils disent toujours la même chose on se met à la place du client notre but et de trouver une solution que du blabla aucune accueil je vous déconseille d'acheter un téléphone chez eux car ils n'y a pas de garantie. J'ai l'impression c'est un téléphone reconditionné qu'on m'a vendu et non un neuf pour avoir un souci au bout de 2mois...