contrat signé le 5/12/2015 avec dolce primo suite au passage d'un conseillé GDF.
prix garantis 2 ans. Plan de financement réalisé suivant factures antérieures de 1300 €/AN.
une 1è facture de 246 € en janvier 2016 puis plus rien..... impossible d'accéder en ligne à la relève compteur. Donc consommation transmise tous les 2 mois à un conseillé par téléphone.
Il était convenu de régler les factures tous les 2 mois et non par prélèvement.
Surpris de n'avoir pas reçu de facture depuis janvier , un conseillé nous dit qu'il doit y avoir problème, et qu'il transmet au service facturation.
Début juillet, à nouveau transmission des consommations car toujours pas possibilité de se connecter !! et au 19/07, oh surprise, mail pour nous informer que la facture est en ligne , et d'un montant de 1235 € et une personne au service facturation nous informe que la facture de janvier de 246€ nous a été créditée !!! pourquoi créditée , sinon ce serait 1431 € ......
Cette manœuvre est suspecte et je vais avertir ma banque de refuser le prélèvement au 26/07 prochain. J'avoue que l'on ne sait plus trop qui croire : un compteur défectueux !!! une arnaque ???? que faut-il faire ? merci de votre réponse RAPIDE et de votre AIDE