Bonjour,
J'ai commandé en date du 11/07/2016 en pc portable pour l'anniversaire de mon fils.
Sur le site lors de ma commande il était indiqué qu'en prenant la livraison par colissimo, celui ci serait livré le 13/07 (parfait je suis divorcé et mes enfants actuellement en vacances chez moi repartent le 24/07 à 300km chez leur mère).
Une personne de RDC me contacte pour confirmer l'adresse et compagnie et me signale que je serais livré le 15/07 en cause du 14 juillet, rien de dramatique en soi.
le 15/07 en consultant le suivi colissimo je m'aperçois que mon colis est sur la plateforme Rhône-Alpes, je suis en Mayenne.... inquiets je contacte le service client RDC qui me dit que sous 5 jours ouvrés donc le 19/07, si je ne reçois pas le colis j'ai le choix entre le remboursement, un avoir ou le renvoie du coli livré en express 24h. La personne me demande de valider mon choix, c'est la procédure. Je choisis donc le renvoie en express.
J'attends 48H et la toujours bloqué sur la plateforme Rhône-Alpes ?? je reçois des mails entre temps dont un qui me stipule que le site ouvre une enquête et que je serais informé sous 8 jours ????? je rappelle le service client mais toujours le même discourt, ca tourne en rond.
J'ai entre temps reçu la facture d'un produit non livré, et également un bon de retour pour renvoyer un des deux colis si toutefois j'en reçois un sous peine de le payer.
Même pas un geste commercial de leur part, d'ailleurs mon nouveau coli que je devais encore une fois recevoir sous 48h soit le 21/07 d'après la dernière personne que j'ai eu au téléphone devrait être livré le 25/07 soit encore 5 jours et quand mon fils sera reparti.
Résultat, FUYEZ ce site, vous trouverez des prix aussi intéressants sur d'autres sites marchands qui respectent leurs engagements ainsi que leurs clients.