FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Groupon

Jocat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 juil. 2016, 12:51

Arnaque Groupon

Messagepar Jocat » 19 juil. 2016, 13:01

Mon achat effectué chez Groupon ne m'est jamais parvenu. Le transporteur à ete d'une mauvaise foi absolue et il m'a fallu me justifier et lever les suspicions. De victime je suis devenue sans doute une personne malhonnête !
Au bout de plusieurs jours ( et un temps, pourtant rare, infini au téléphone) j'ai enfin eu des explications sur des erreurs successives et démontrant le manque de professionnalisme pour expliquer le fait que je ne serai jamais livrée !
Parcours du combattant ensuite avec Groupon.
Normalement je devrais être remboursée ! Enfin, je l'espère !

mariette34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 juil. 2016, 08:44

Re: Arnaque Groupon

Messagepar mariette34 » 21 juil. 2016, 09:09

Je constate avec étonnement que je suis loin d'être la seule dans mon cas. Pourtant j'ai bien été en lien avec le service client de Groupon. Mais à la lecture de vos publications, ce ne serait pas groupon le fautif mais le transporteur? Quelles sont les procédures rapides que l'on peut mettre en place? Je me félicite en tout cas d'avoir payé avec une Ecarte bleue. Je n'ose imaginer lorsque son numéro de CB se balade dans un site plus ou moins frauduleux.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Groupon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus