FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Livraison Showroomprive colis manquant !

olstan
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Livraison Showroomprive colis manquant !

Messagepar olstan » 19 juil. 2016, 15:30

Elsa,

Je n'ai pas saisi. Je désire conserver la commode et la table à langer, donc si je procéde à un retour du tiroir et du lit ( enfin une partie ) on me remboursera l'intégralité de la commande ? Bien que dans un premier temps je préfererai recevoir le colis manquant.
Cordialement,

Olivier

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 20 juil. 2016, 10:27

Bonjour olstan,

Tous ce que vous retournez vous sera remboursé.
En effet, si vous souhaitez effectuer le retour du lit ainsi que du tiroir (enfin les parties que vous avez reçues), ces derniers vous seront remboursés dans leur intégralité.
Que souhaitez-vous faire ? Patienter l'envoi des pièces manquantes où procéder au retour pour remboursement ?
Pour information, le retour sera bien évidemment à notre charge.

Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Sandrine21
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sandrine21 » 20 juil. 2016, 11:19

Bonjour Olivier,
Finalement sauthon me répond qu'étant donné que c'est un colis manquant je dois passer par showroomprivé en envoyant un mail à [email protected] en mentionnant la référence du colis.
En parallèle j'ai tout de même rappeler le service client de showroomprivé et là ont m'indique que le service livraison attends une photo des étiquettes des.trois colis pour pouvoir effectuer les recherches. Si personne ne m'appel pour me le dire ils peuvent attendre longtemps et moi aussi par la même occasion.
En espérant avoir pu vous aidez un peu dans ce périple.
Cordialement
Sandrine

olstan
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar olstan » 20 juil. 2016, 11:23

Bonjour Elsa,

Comme dit précédemment je désire l'envoi des pièces manquantes.
De mon côté j'ai contacté le SAV Sauthon suite aux conseils de Sandrine ( autre cliente du forum rencontrant le même problème ). Leur SAV a été très réactif et m'a bien aiguillé dans la solution à ce problème. Ci dessous leur réponse :

"

Bonjour,

D’après les numéros de colis indiqués, vous avez dû commander un little big bed NAVY référence NY111.

Si des pièces étaient manquantes à l’intérieur d’un colis, nous aurions saisi de suite une demande de SAV afin de vous faire parvenir les pièces sous quelques jours.

Dans le cas d’un colis manquant, merci de bien vouloir transmettre la fiche SAV ci-jointe dûment remplie à Showroom privé à l’adresse en copie de ce mail en leur indiquant bien le numéro et la référence du colis manquant soit le colis 2/2 référence 1550515.

Il y a deux cas de figure :

- soit leur service expédition retrouve le colis manquant dans leur entrepôt et vous l’adresse directement.

- Soit ils nous demandent de leur établir un devis et nous vous adressons le colis au plus vite (nous l’avons en stock) dès acceptation du devis de leur part.

En vous souhaitant une agréable journée,

Bien cordialement,

"

J'espère que le nécessaire sera fait tout en sachant que le SAV Sauthon a les pièces concernées et sont disposés à les envoyer rapidement, et n'attendent que votre réponse.

Cordialement,

Olivier

olstan
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar olstan » 20 juil. 2016, 11:26

Sandrine21 a écrit :Bonjour Olivier,
Finalement sauthon me répond qu'étant donné que c'est un colis manquant je dois passer par showroomprivé en envoyant un mail à [email protected] en mentionnant la référence du colis.
En parallèle j'ai tout de même rappeler le service client de showroomprivé et là ont m'indique que le service livraison attends une photo des étiquettes des.trois colis pour pouvoir effectuer les recherches. Si personne ne m'appel pour me le dire ils peuvent attendre longtemps et moi aussi par la même occasion.
En espérant avoir pu vous aidez un peu dans ce périple.
Cordialement
Sandrine

Comme vous pouvez le voir j'ai eu la même réponse. J'ai dans la foulée envoyé les documents demandés sachant que je leur avait déjà envoyé la photo.
J'attends maintenant la réponse de showroom sachant que le SAV Sauthon est disposé à m'envoyer le colis manquant.
Quelle aventure et bébé n'est pas encore né !
Cordialement,

Olivier

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 21 juil. 2016, 10:19

Bonjour olstan,

Rassurez-vous, je vais me renseigner de suite auprès du service en lien avec notre fournisseur et reviens vers vous rapidement.

Elsa

olstan
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar olstan » 21 juil. 2016, 13:51

Bonjour Elsa,

Nouveau rebondissement, j'ai reçu un appel de mondial relay, et apparement c'est eux qui ont le colis, livraison programmée jeudi prochain. Je vous tiens informé.

Cordialement,

Olivier

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 21 juil. 2016, 14:31

Olstan,

En effet, notre Service Logistique vient de nous informer avoir réceptionné les colis manquants concernant la vente Sauthon et Sophie le girafe.
Ainsi, je vous informe que de nouvelles expéditions sont prévues dans les prochains jours.
Je vois sur votre dossier qu'un rendez-vous vient d'être prit pour le 28/07/16 entre 12h et 18h.
N’hésitez pas nous tenir informé.

Bon après-midi, Elsa

olstan
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar olstan » 28 juil. 2016, 17:22

Bonjour,

Alors aujourd'hui je devais être livré du colis manquant. Le rdv était pris entre 12h et 18h, avec une option en début de tournée.
Arrivé 15h, je me dis c'est quand même bizarre, pas de nouvelles. Je décide d'appeler mondial relay,et là j'apprends que le colis n'a pas été pris sur le quai, un oubli !! Scandaleux, si je n'avais pas appelé je ne serai même pas au courant ! D'autant plus que c'est le second après midi que j'immobilise auprès de mon employeur pour recevoir ma commande au complet !
Après toute cette attente, on me dit qu'il est possible de récupérer le colis au depot, a 20km de chez moi. Exaspéré et surtout pressé par le temps, je décide d'aller récupérer le colis à mes frais...
Dans ces conditions, Elsa, je demande le remboursement de la livraison payée. J'attends votre retour...

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 29 juil. 2016, 09:26

Bonjour Olstan,

Je vous informe que le remboursement de vos frais de livraison sera engagé sous 5 jours ouvrés, à titre de geste commercial.

Très bonne journée, Charlotte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »