Bonjour,
Je viens vers ce forum afin de faire un retour sur une commande chez Showroomprive
Ma femme étant enceinte, nous avons décidé de profiter d'une offre sur showroomprive afin de faire la chambre de bébé. Nous avons donc commandé un dispositif à langer, une commode, et le lit évolutif avec en supplément son tiroir, le tout de la marque Sauthon.
Le jour de livraison, nous recevons 5 colis ( un colis pour dispositif à langer, deux pour la commode, un pour le tiroir, un pour le lit ).
Le lendemain nous commençons à monter les meubles. La commode, le dispositif à langer, puis le tiroir du lit. Nous arrivons au lit et là surprise, nous nous rendons compte qu'il manque un colis. En effet nous n'avons que le colis contenant les deux têtes de lit, soit le colis 1/2 ( reference 1550615 ) du lit. Il nous manque le colis 2/2 ( reference 1550515 ). Je joins de suite le livreur dont j'avais le numéro suite à son appel pour savoir si il n'avait pas oublié un colis, mais le camion était vide et il m'a bien confirmé qu'il n'avait que 5 colis à mon nom à me livrer.
J'appelle donc showroomprive qui nous confirme que 5 colis ont été envoyé. Or sur un borderau scotché sur un des colis, il est indiqué colis 1/6 donc il devait bien y avoir 6 colis ! On nous annonce un délai d'attente de 11 jours ! C'est inacceptable ! Nous avons attendu plus d'un mois avant de recevoir cette commande, sans parler du tarif de livraison qui n'est pas donné ! De plus bébé arrive bientôt, ou va t'on le coucher ?
De plus en parcourant le forum j'ai pu m'apercevoir que nous ne sommes pas les seuls à rencontrer ce problème et que la résolution prenez du temps. Je ne compte pas me laissez faire et je suis prêt à engager les procédures nécessaires. D'autres personnes peuvent elle m'informer sur les suites ?