FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande de remboursement telephone portable crosscall

Manou39
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Demande de remboursement telephone portable crosscall

Messagepar Manou39 » 19 juil. 2016, 20:41

J'ai commande un téléphone portable CROSSCALL Odyssey S1 sur Rue du Commerce il y a un mois et demi. Celui ci est défaillant, il émet des grésillements quand j'appelle et l'interlocuteur ne m'entend pas tant les grésillements sont importants. J'ai appelé le SAV CROSSCALL qui m'a demandé de retourner l'appareil défectueux et il m'en a envoyé un nouveau. Mais le problème est le même, impossible de se servir du téléphone. J'ai appelé il y a 10 jours rue du commerce pour demander si on pouvait me rembourser, on m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème, on m'a donné la procédure pour retourner le téléphone et on m'a dit que je serais remboursé sous huit jours, que ma carte bancaire serait recréditée. Hier, je reçois un mail de Rue du Commerce qui me dit que le téléphone est bien arrivé et que la réparation prendra un délai de 4 à 6 semaines. Je ne comprends pas, j'avais demandé un remboursement! J'appelle le sav qui me dit que le remboursement n'est pas la procédure, que la personne qui m'a répondu s'est trompée. Le sav me dit qu'ils vont écouter ma conversation et me rappeler dans la journée. Je n'ai pas reçu d'appel. Je rappelle ce matin, le sav me dit qu'ils ont eu un problème pour écouter la conversation, qu'ils s'en occupent aussitôt et qu'ils me rappellent ce matin. Bien sûre, on ne m'a pas appelé, pas de nouvelle, on me mène en bateau... Je pensais que de par sa notoriété, ce site était plus fiable!
Commande n°809984254

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Demande de remboursement telephone portable crosscall

Messagepar RueDuCommerce » 20 juil. 2016, 11:02

Bonjour Manou39,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je regrette sincèrement votre ressenti à notre égard et vous présente mes excuses.

Je vous confirme que les écoutes téléphoniques ont été faites ce matin.

Le remboursement a été validé par le SAV et sera effectué sous 5 jours ouvrés par re-crédit de votre carte bancaire.

Je reste bien évidemment à votre disposition si besoin.

En vous souhaitant une agréable journée.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »