Messagepar into this curragh » 16 mars 2016, 11:23
FEF est une filiale de FSB holding, donc si FSB est en redressement, tout le groupe l'est aussi. Mais il y a certainement des nuances juridiques sur ce point. En outre les contrats avec FEF, ont été signés par [Message Modéré] qui a été président ou /et directeur du groupe, même si le champion n' apparaît plus nul part, le lien existe.
Il faut déclarer la créance auprès du mandataire judiciaire désigné par l'administrateur judiciaire. Je crois que c'est important par là.
Adherer ou non à l'assoc? Je dirais que l'assoc. constitue un groupe de défense nécessaire, mais d'un point de vue prud'homal, il faudrait prendre la liberté de ne pas indiquer le montant de l'investissement en question lors de l'adhésion à l'assoc.
Au niveau des avocats, on n'a l'impression d'être survolé par les vautours. Une affaire à 40 million$ €, ça fait une belle charogne!
Ceci dit les avocats bossent quand même au niveau des recherches de responsabilité pour rassembler le capital de leurs clients, mais c'est peut-être une bataille contre des moulins à vents ? Faut-il faire partie de leur honorable clientèle? Je ne sais pas ?
Mais en portant plainte avec constitution de partie civile, sans avocat, il y aura un avocat nommé d'office, c'est peut être ce qu'il faut faire ?
Pour ceux et celles qui veulent éviter la misère humaine : de rentrer dans une affaire TGI en civil ou/et peut être en pénal c'est compromis.
Modifié en dernier par
Modérateur QC le 21 mars 2016, 15:54, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation d'identité