FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

C discount à éviter ! !!

Crhistophe
Consom'acteur *
Consom'acteur *

C discount à éviter ! !!

Messagepar Crhistophe » 13 juil. 2016, 23:03

:shock: j'ai passer commande sur c discount pour une paire de chaussures en taille 44 ,ils m'ont envoyer une paire de chaussures en taille 46.quand j'ai demander un échange après avoir batailler longuement ils acepter mais le hic ses que je devais envoyer les chaussures à mes frais car ils ne voulait pas prendre en compte les frais de port(l'erreur vien de chez eux pas de moi).
Après m'avoir pris pour un imbécile je leur envoie un message pour leur dire mon mécontentement et que j'allais procéder à une pétition contre eux .
Ils m'ont répondue que je pouvais me débrouiller à vendre les chaussures à un proche et que par la suite je recommande une paire de chaussure !!!!!!!!
Le problème c'est que c discount travaille avec beaucoup de revendeur malhonnête et ils s'en balance car ce sont eux même des [Message Modéré].
Je sais pas si jeux sur site vous envoyer une photo des message?.

MarcAlbot
Représentant d'une marque

Re: C discount à éviter ! !!

Messagepar MarcAlbot » 15 juil. 2016, 11:33

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer votre n° de commande afin que je puisse le remonter aux équipes de Cdiscount ?

Cordialement,
Marc

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Crhistophe
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: C discount à éviter ! !!

Messagepar Crhistophe » 19 juil. 2016, 13:27

16061223009F6CJ

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »