FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] CDISCOUNT commande jamais recu - 16052002154EO4O

malicia42
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] CDISCOUNT commande jamais recu - 16052002154EO4O

Messagepar malicia42 » 05 juil. 2016, 22:11

Bonjour
Je viens vous faire part de mes déboires avec Cdiscount, je commande le 20 mai un meuble de salle de bain pour un montant total de 199e (meuble +livraison) livraison prévue le 15 juin au plus tard. Le 16 juin inquiète de n'avoir pas recu d'avis d'expédition ou un quelconque suivi j'appelle cdiscount qui me dit que celui-ci est en rupture de stock. Le 19 juin toujours rien, je rappelle et la on me dit que le colis est perdu et qu'on va le rechercher commencant à douter des réponses apportées je raccroche et rappelle et la surprise on me dit que le colis à été livré!!! J'indique que je n'ai jamais recu ce colis et la rebelote on me dit qu'on enquête de nouveau. Le 23 étant comme soeur Anne et ne voyant rien venir je rappelle de nouveau et la on me dit envoyer nous une copie recto verso de votre carte d'identité et un courrier manuscrit de contestation de livraison, j'envoie le même jour tout les documents et on m'indique me tenir au courant rapidement de la suite donnée, effectivement une réponse très rapide me parvient ce jour (lol) je vous passe bien sur les nombreux appels en 12 jours vu l'absurdité des réponses apportées (conseiller qui ne comprennent rien, réponses bateaux etc) enfin bref tout ca pour dire que ce jour je recois un sympathique mail me disant une réponse a été apportée et la je lis votre colis a été livré je rappelle cdiscount afin de savoir si c'est une blague et la énième courgette qui me dit je cite "ohlala c'est pas normal votre dossier est clos et il n'y a pas eu de traitement mais ne vous inquiétez pas je fais le nécessaire et blablabla" enfin bref tout ca pour dire que ceci est ni plus ni moins que du vol je n'espère plus aucune solution de la part de cdiscount à ce jour et je pense me tourner vers la juridiction de proximité de mon domicile qui je pense sera plus efficace que leur soi disant service client, ceci étant ma dernière tentative avant de lancer la grande offensive!!!!

malicia42
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: CDISCOUNT commande jamais recu - 16052002154EO4O

Messagepar malicia42 » 10 juil. 2016, 16:05

Bonjour
Problème résolu, j'ai recu un appel de la part de Cdiscount une dame ayant étudié mon dossier a fait le nécessaire le remboursement m'est bien parvenu.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »