FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

courrier non reçu

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

courrier non reçu

Messagepar visiteur » 16 juil. 2010, 13:27

Bonjour.La poste d''AGDE rencontre des problèmes de grève et cela fait 1 mois que nous sommes pris en otage.1 mois sans courrier,je vend et j''achète sur Ebay et à ce jour j''en suis d''une perte d''environ 400 euros.!!! en espérant encore que ça ne dure pas.J''ai totalement perdu confiance envers ce service public et je pense qu''il faudra longtemps avant que ça revienne.Courriers perdus ou volés,courrier ouvert sans rien dedans et j''en passe!!!!Tout le monde est au courant.Par contre pour leurs revendications les tracts sont bien distribués!!!Comme par hazard.Pour ce qui est des calendriers de fin d''année je serai aussi en grève.C''est tres grave d''en arriver là d''autant plus que la grève continue pour savoir combien de jours serons payés.De qui se moque t''on? Vive l''administation postale!!!Un usager qui lui travaille ,et très en colère

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: courrier non reçu

Messagepar visiteur » 12 oct. 2010, 11:49

si les agents de la poste font grève ce n''est par plaisir c parce que les dirigeants de la poste S A voit pluto la rentabilité que la qualité de service au détriment des usagers et nous postiers(ancien) nous déplorons cela!sachez qu''à la poste il y a aussi des gens qui ce suicide!c''est que vraiment ya un malaise!je comprend votre mécontentement mais nous aussi sommes outrés de ce nous impose notre direction!ne vous en prenez pas aux agents! c''est pas eu les fautifs!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: courrier non reçu

Messagepar visiteur » 09 mai 2011, 02:01

mon époux est étranger et il viens d''un pays en pleine guerre civil, alors les courriers perdu ou en retard de la préfecture par exemple pourrais être fatal, heureusement le problème ne survient qu ''a certaine période et jusqu''à présent je n''ai eu de problème qu''avec les impot courriers en retard, et une carte bancaire envoyer à mon domicile est jamais reçu,j''ai du faire opposition ,mes nombreuses réclamation sont resté sans résolution ,j''ai même contacté le centre de tri mais ils sont occupé avec leurs propre revendication politique légitime sans doutes mais mes problèmes ,mes inquiétudes quand au conséquence pour mon époux et moi ils n''en ont rien à faire , l''on me dit que les intérimaire qui remplace le facteur durant ses vacances ne veulent pas travailler, en attendant on crèvent de trouille et je sent que je perd mon calme .....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Courrier »