FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RDC - Pas de commandes listées, je suis débité ??!

Catloaf
Consom'acteur *
Consom'acteur *

RDC - Pas de commandes listées, je suis débité ??!

Messagepar Catloaf » 04 juil. 2016, 14:43

Bien le bonjour.

Je souhaitais acheter aujourd'hui un pc portable sur le site internet de Rue du Commerce. Je tente deux fois avec ma visa et chaque fois j'ai été redirigé sur la page d'accueil qui disait qu'il y avait eu un soucis, mon panier était vide et ma liste de commande aussi.

Je décide donc d'essayer avec ma mastercard française, je reçois le code sur mon téléphone, pas de soucis et la page tourne sans rien valider, je suis finalement redirigé à nouveau sur la page d'accueil, un message d'erreur, le panier et la liste de commande vide.

Bon. Je râle un peu et je vais voir sur mes comptes bancaires. Pour l'instant le compte de ma visa me semble en sécurité, pas de mouvement d'argent... mais quand j'arrive sur le compte de ma mastercard....... Je suis débité du montant du pc portable que j'essaye péniblement d'acheter. Je vais voir dans ma liste de commande, rien!!

Alors où va mon argent ? Me suis-je fait volé ? Alors que le site indiquait un message d'erreur ?! Vais-je être débité deux fois sur ma visa pour au final payer trois fois le montant du pc portable ?

J'ai tenté d'approcher le twitter pour me faire royalement ignoré. Je refuse d'appeler votre numéro surtaxé surtout quand je risque de débourser plus de 3000€!

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: RDC - Pas de commandes listées, je suis débité ??!

Messagepar RueDuCommerce » 06 juil. 2016, 16:27

Bonjour,

j'ai pris connaissance de votre réclamation qui a retenu toute mon attention.

Vous avez été débité sur votre carte bancaire alors qu'aucune commande n’apparaît pas sur votre espace client.

Je comprends votre mécontentement et je vous présente toutes nos excuses.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client afin que je puisse faire des vérifications.

Je reprendrai ensuite contact avec vous afin de afin de vous donner plus de précisions sur l'état de vos commandes.

Je reste à votre disposition et je m'engage à vous apporter une solution très rapidement.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement
Magali
Equipe web médiation

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »