j'ai déjà laissé une note sur ce site pour expliquer que Interflora m'a volé lors de ma commande pour la fête des mères... ils ont facturé 2 fois ma commande, j'ai contesté, et Interflora a effectivement confirmé par mail qu'il y avait une erreur de facturation.
Mais depuis, je n'ai plus de réponse à mes mails qui demandent légitimement le remboursement de la surfacturation... et bizarrement, après avoir rédigé ma note sur ce site pour partager ma mauvaise expérience et mettre en garde les clients, j'ai constaté que Interflora sélectionne les clients auxquels ils répondent.. !!!
En effet, ils n'ont pas répondu à ma note contrairement à la plupart des autres réclamations..tous les clients ne sont donc pas égaux, et avoir été une cliente fidèle n'a d'ailleurs pas d'importance..
Peut-être devrais contacter directement le Président Directeur General de Interflora pour l'informer des agissements de ses employés et de la façon dont certains clients sont traités.. lui faire savoir qu'il y a de la surfacturation dans son entreprise...car qui empoche les montants sur-facturés ?? L'entreprise ou quelqu'un d'autre...??
En tant que cliente Interflora, je suis écœurée de constaté ce type d'arnaques... et du comportement de cette marque !!