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INterflora arnaque facturation double

janni
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INterflora arnaque facturation double

Messagepar janni » 15 juin 2016, 22:23

j'ai déjà laissé une note sur ce site pour expliquer que Interflora m'a volé lors de ma commande pour la fête des mères... ils ont facturé 2 fois ma commande, j'ai contesté, et Interflora a effectivement confirmé par mail qu'il y avait une erreur de facturation.

Mais depuis, je n'ai plus de réponse à mes mails qui demandent légitimement le remboursement de la surfacturation... et bizarrement, après avoir rédigé ma note sur ce site pour partager ma mauvaise expérience et mettre en garde les clients, j'ai constaté que Interflora sélectionne les clients auxquels ils répondent.. !!!

En effet, ils n'ont pas répondu à ma note contrairement à la plupart des autres réclamations..tous les clients ne sont donc pas égaux, et avoir été une cliente fidèle n'a d'ailleurs pas d'importance..

Peut-être devrais contacter directement le Président Directeur General de Interflora pour l'informer des agissements de ses employés et de la façon dont certains clients sont traités.. lui faire savoir qu'il y a de la surfacturation dans son entreprise...car qui empoche les montants sur-facturés ?? L'entreprise ou quelqu'un d'autre...??
En tant que cliente Interflora, je suis écœurée de constaté ce type d'arnaques... et du comportement de cette marque !!

interflorafrance
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Re: INterflora arnaque facturation double

Messagepar interflorafrance » 16 juin 2016, 09:02

Bonjour Janni,

Ce n'est pas normal et nous ne sélectionnons bien sûr pas les clients auxquels nous répondons. Toutes les personnes sont traitées de la même manière et le plus rapidement possible.

Pouvez-vous s'il vous plait nous donner votre numéro de commande afin d'effectuer dans les plus brefs délais votre remboursement ?

Je vous prie encore de nous excuser pour ce problème, je vous souhaite une bonne journée .
Yvain - Interflora France


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gerald89
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Re: INterflora arnaque facturation double

Messagepar gerald89 » 19 juin 2016, 17:23

Votre service clientèle ne répond pas après plus de 10 mails de relance me concernant....
Donc, permettez moi de douter de votre sincérité....

interflorafrance
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Re: INterflora arnaque facturation double

Messagepar interflorafrance » 30 juin 2016, 11:21

Pouvez-vous s'il vous plait nous indiquer votre numéro de commande ?

Merci,
Yvain - Interflora France

janni
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Re: INterflora arnaque facturation double

Messagepar janni » 03 juil. 2016, 22:54

interflorafrance a écrit :Bonjour Janni,

Ce n'est pas normal et nous ne sélectionnons bien sûr pas les clients auxquels nous répondons. Toutes les personnes sont traitées de la même manière et le plus rapidement possible.

Pouvez-vous s'il vous plait nous donner votre numéro de commande afin d'effectuer dans les plus brefs délais votre remboursement ?

Je vous prie encore de nous excuser pour ce problème, je vous souhaite une bonne journée .
Yvain - Interflora France



Bonjour,

Mon N° de commande est n° IT22406231 . J'attends votre action de remboursement dans les plus brefs délais; comme cité dans votre mail.

Bien Cordialement

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