FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

cdiscount

cedric d
Consom'acteur *
Consom'acteur *

cdiscount

Messagepar cedric d » 30 juin 2016, 11:59

Bonjour .
Je fais part de ma mauvaise expérience avec cdiscount .
Après l'achat d'une visseuse de 410 euros , je reçois le matériel mais pas la facture , pas dans le colis ni par courrier ni par mail .
J'appelle le sav et en réponse il faut faire la demande sur mon espace client .
Autre problème que j'ai rencontré mon espace client est innaxecible , après 9 appels au sav , malgré des reinitialisations le problème est toujours là . Même les techniciens de chez cdiscount n'y parviennent pas . Au 10ème coup de fil ils décident de faire ma requête à ma place sur mon espace client pour l'envoi de la facture . L'opération a été réalisé 3 fois , 3 jours de suite car l'adresse de facturation est erronée systématiquement.
Je suis désespère. Étant professionnel , pour la comptabilité si l'adresse de facturation n'apparaît pas , je ne peux pas me faire rembourser de mes frais avancés .
Cdiscount à été une première et une dernière. Un conseil fuyez , ce sont des incompétents . Moi qui avait un apriori sur les achats internet ça m'a servi de leçon. La prochaine fois j'irais chez les professionnels et en boutique , comme d'habitude .

southmind
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Re: cdiscount

Messagepar southmind » 02 juil. 2016, 11:53