FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

cdiscount

cedric d
Consom'acteur *
Consom'acteur *

cdiscount

Messagepar cedric d » 30 juin 2016, 11:59

Bonjour .
Je fais part de ma mauvaise expérience avec cdiscount .
Après l'achat d'une visseuse de 410 euros , je reçois le matériel mais pas la facture , pas dans le colis ni par courrier ni par mail .
J'appelle le sav et en réponse il faut faire la demande sur mon espace client .
Autre problème que j'ai rencontré mon espace client est innaxecible , après 9 appels au sav , malgré des reinitialisations le problème est toujours là . Même les techniciens de chez cdiscount n'y parviennent pas . Au 10ème coup de fil ils décident de faire ma requête à ma place sur mon espace client pour l'envoi de la facture . L'opération a été réalisé 3 fois , 3 jours de suite car l'adresse de facturation est erronée systématiquement.
Je suis désespère. Étant professionnel , pour la comptabilité si l'adresse de facturation n'apparaît pas , je ne peux pas me faire rembourser de mes frais avancés .
Cdiscount à été une première et une dernière. Un conseil fuyez , ce sont des incompétents . Moi qui avait un apriori sur les achats internet ça m'a servi de leçon. La prochaine fois j'irais chez les professionnels et en boutique , comme d'habitude .

southmind
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Re: cdiscount

Messagepar southmind » 02 juil. 2016, 11:53

Cdiscount est vraiment un cas particulier et effectivement c'est à fuir. Depuis le temps , on se demande comment un tel site peut continuer ses méfaits en toute impunité. Et encore vous n'avez pas de problème de SAV... Tentez la lettre recommandée avec AR au siège et sinon ouvrez un dossier à la FEVAD. Ensuite les achats sur internet , il a de tout. Perso je commande habituellement (et régulièrement) sur Amazon et jamais de problème. Une fois, je n'ai pas reçu le produit et ils m'en ont renvoyé un nouveau immédiatement. Ils ont un vrai service client, joignable, et compétent (on vous rappelle) contrairement à cdiscount où le site vous fait tourner en rond et où si par miracle on veut bien vous répondre au téléphone (en payant bien sûr) vous n'obtenez jamais rien de concret à part des promesses jamais tenues. Perso , j'attends un remboursement de 400 euros depuis 2 mois en ayant activé à peu près tout ce que je pouvais légalement utiliser... Mais je les lâcherai pas !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »