Je viens faire part de ma colère, et de mon mécontentement face à l’arnaque et la malhonnêteté dont j’ai été victime en passant commande sur le site interflora.
Le 22 mai, je commande sur le site un bouquet de fleurs à faire livrer à ma mère le 29 mai pour la fêtes des mères.
Le 29 mai à 13h (heure Guadeloupe), n’ayant pas de nouvelles, je demande à ma mère si elle a reçu un bouquet de fleurs ; à quoi elle répond que NON, et elle se met à attendre jusqu’à 18h00 en vain.
Dans la foulée, le 29 au soir, j’envoie tout de suite une réclamation par le biais du formulaire et transmets également un message de mécontentement à l’adresse relationsclientele@interflora. J’étais vraiment déçue car je souhaitais vivement que ma mère ait ce bouquet en mon absence.
Le lendemain de la fête des mères, à savoir le 30 mai, le livreur arrive comme « une fleur » apporter le bouquet chez mes parents. En osant dire à mon père que c'est tous les jours la fêtes des mères. Quel culot!! Et mépris !!! J'ai donc dit à mon père de refuser la livraison qui n'est pas conforme à ma demande (date tardive). Nous n’avons donc pas réceptionné le bouquet.
La, encore dans la foulée, j’envoie un mail pour exprimer ma colère face à ce mépris.
Le 31 mai, je reçois un message d’Interflora me disant que la livraison a été effectuée. Je commence vraiment à m’enerver et crie haut et fort au « MENSONGE » en réexpliquant la situation, en confirmant que le bouquet n’a pas été réceptionné et en demandant le remboursement du bouquet.
Le 04 juin, Interflora n’ayant pas daigné répondre à mes réclamations, je relance.
Le 07 juin, la goutte d’eau qui fait déborder le vase, interflora me confirme par mail que la livraison a été effectuée le 29/05/2016 conformément à ma demande. C’est complètement FAUX !!!
J’ai réecris à nouveau le 07 juin, en demandant de m’appeler, car cela devient insupportable.
Rien à ce jour. Je suis face à de la malhonnêteté, mensonge et même envie de parler d'anarque.
Ce n'est pas une question d'argent mais de principe, d’autant qu'il insiste en me disant que le bouquet a été livré le 29 mai conformément à ma demande. Je crois rêver !!! Je ne lacherai pas l’affaire !