FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PB retour livraison SHOWROOMPRIVE = AUCUN SERVICE CLIENT = A EVITER ABSOLUMENT pour les bijoux

trailerpal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 juin 2016, 22:56

PB retour livraison SHOWROOMPRIVE = AUCUN SERVICE CLIENT = A EVITER ABSOLUMENT pour les bijoux

Messagepar trailerpal » 28 juin 2016, 23:30

Bonsoir,

J'ai acheté une bague MATY d'une valeur d'environ 1500€ sur le site de showroomprivé.com.

Malheureusement, elle m'est trop grande donc je décide de la renvoyer. Comme d'habitude, mon réflexe est de me connecter au site pour éditer le bon de retour. Malheureusement, je ne vois rien qui me permette de faire un retour qui prend en compte une telle valeur.

Par conséquent, je fais un retour en valeur déclarée avec La Poste à l'adresse de retour indiquée sur le site.
Je m'inquiète de ce retour et je vois avec ma postière pour savoir sur son ordi où il en était. Elle m'explique qu'il est en attente au bureau de poste le plus proche de showroom, personne de chez eux ne l'ayant réceptionné lors de sa présentation par le facteur.

Inquiète, j'appelle le service client une première fois qui est très rassurant et qui me dit que quelqu'un du service après vente va se déplacer au bureau de poste, que tout est bien enregistré dans leur outil de suivi et qu'il suffit simplement que je leur scanne la preuve de dépôt du colis pour être remboursée, ce que j'ai fait. Toujours inquiète, je retourne à mon bureau de poste quelques jours après et là, La Poste me confirme que mon colis est toujours en attente. Je rappelle donc le service client de showroom qui me dit qu'ils vont y aller et qu'il faudrait que je leur renvoie à nouveau ma preuve de dépôt, ce que je fais. Bref, personne ne s'est déplacé et le colis m'est revenu et aucun remboursement n'a été effectué.

Je rappelle donc le service client le week-end dernier qui m'explique que les torts sont partagés car j'aurai dû utiliser l'étiquette prépayée à 5€ qui bien évidemment n'a aucune assurance et je rappelle que mon bijoux vaut 1500€ donc hors de question d'utiliser ce coupon qui pourrait me faire perdre 1500€. Je réexplique ... et aujourd'hui, j'attends toujours qu'un responsable me rappelle comme le service client me l'avait promis.

Je trouve ça scandaleux ... donc je ne sais pas comment renvoyer ce bijoux de valeur.

En conclusion, Showroomprivé, je déconseille fortement pour les biens de valeur. Le service client nul mais ça ne peut être autrement car à ce jour même leurs responsables ne prennent pas en compte le client car je suis toujours dans l'attente de leur coup de téléphone... comme promis.

Alors même si vous craquez pour un bijoux à un prix très attractif, ne succombez surtout pas...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: PB retour livraison SHOWROOMPRIVE = AUCUN SERVICE CLIENT = A EVITER ABSOLUMENT pour les bijoux

Messagepar Showroomprive » 29 juin 2016, 10:17

Bonjour trailerpal,

Je suis navrée de cette situation et souhaite vous apporter mon aide.
Ainsi, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


trailerpal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 juin 2016, 22:56

Re: PB retour livraison SHOWROOMPRIVE = AUCUN SERVICE CLIENT = A EVITER ABSOLUMENT pour les bijoux

Messagepar trailerpal » 29 juin 2016, 11:25

Bonjour ,

Mon numéro de commande est le 70810803.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: PB retour livraison SHOWROOMPRIVE = AUCUN SERVICE CLIENT = A EVITER ABSOLUMENT pour les bijoux

Messagepar Showroomprive » 30 juin 2016, 10:40

Bonjour trailerpal,

Je vais remonter votre dossier auprès de notre Service Satisfaction Clients afin que vous puissiez être recontactée au plus vite à ce sujet.

Bonne journée, Elsa

trailerpal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 juin 2016, 22:56

Re: PB retour livraison SHOWROOMPRIVE = AUCUN SERVICE CLIENT = A EVITER ABSOLUMENT pour les bijoux

Messagepar trailerpal » 30 juin 2016, 20:47

A ce jour je n'ai pas été contactée mais je ne manquerai pas de tenir informé les lecteurs de ce forum de l'issue de mon histoire.

Avignonet31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 28 juin 2016, 17:04

Re: PB retour livraison SHOWROOMPRIVE = AUCUN SERVICE CLIENT = A EVITER ABSOLUMENT pour les bijoux

Messagepar Avignonet31 » 01 juil. 2016, 07:39

Trailerpal faites attention ils arrivent même a blacklister les téléphones d'un compte je viens d'en faire les frais, faut a la longue appeler avec un numero inconnu de leurs bases et la ils répondent. Je suis d'accord avec vous c'est un SAV de M E R D E et la j'écris le mot exprès. Pour moi au revoir showroom.
Demandez le remboursement, de toute manière c'est la seule chose qu'ils savent faire ("les echanges sont automatiquement refusé par notre SAV ce n'est même pas la peine" .... dixit une voie française de la plate forme marocaine.)

Bon courage

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus