FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

pas de nouvelles d'une commande chez showroom

steflo83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

pas de nouvelles d'une commande chez showroom

Messagepar steflo83 » 27 juin 2016, 13:57

Bonjour à tous,

J'ai passé une commande Desigual chez showroom , le site de vente privée le 22 mai dernier. La livraison était annoncée entre le 18 et le 22 juin au moment de la vente. Début juin, je me connecte pour voir où en était l'état de ma commande. Je constate qu'elle est bien validée mais que le délai de livraison est modifié : entre le 21 et le 25 juin.
La semaine dernière, lundi 20 juin pour être précise, je me reconnecte pour constater que l'état de la commande n'a pas bougé : elle est toujours validée. Je commence à trouver cela inquiétant. Vendredi 24 ( veille donc du dernier jour de livraison annoncé) rien n'a bougé. Je contacte le SAV, tombe sur une demoiselle qui ne sait me répéter que de patienter et se trouve incapable de me donner des infos plus précises sur le retard de livraison. J'envoie un mail. On me répond que le service logistique a été contacté et que j'aurai une réponse sous 16 jours !!!!! les articles commandés étaient destinés à ma soeur dont nous fêtions l'anniversaire hier .... j'ai dû racheter un cadeau au dernier moment , ce qui m'a occasionné des frais supplémentaires, pas du tout prévus dans mon budget. Je suis furieuse car showroom est incapable d'expliquer le retard de cette livraison et surtout parce que nous n'en avons pas été informés par mail rapidement. Si je ne m'étais pas inquiétée de ma commande, on ne m'aurait pas prévenue d'un quelconque retard de livraison ! Et de plus les réponses sont plus qu'évasives ! Pour une commande de 85 euros, j'attends un peu plus de sérieux ! Comme j'avais réglé avec paypal j'ai déposé une réclamation. Mais quoiqu'il advienne , que je sois finalement livrée ou pas , je suis très déçue et ne pense pas recommander sur ce site ! Est-ce que quelqu'un a connu la même expérience sur ce site ? merci de vos réponses.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: pas de nouvelles d'une commande chez showroom

Messagepar Showroomprive » 28 juin 2016, 10:29

Bonjour steflo83,

Je suis navrée d'apprendre votre déception et souhaite vous apporter mon aide.
Pour ce faire, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.
Ce dernier me permettra de me renseigner sur votre dossier.

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Aline59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Aline59 » 29 juin 2016, 01:25

Bonjour,
Je rencontre exactement le même soucis...au téléphone : ils ne savent pas - par mail: je n ai pas eu de réponse ! Par contre, ils savent envoyer une enquête de satisfaction... C est un peu abusé quand on ne sait pas repondre à ses clients!
Avez vous eu une réponse pour votre commande?

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 29 juin 2016, 10:51

Bonjour Aline59,

Pouvez-vous m'en dire un peu plus svp ?
De plus, n'hésitez pas à me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse vous apporter mon aide.

Merci, Elsa

Aline59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Aline59 » 29 juin 2016, 22:59

Bonjour, ma commande va enfin être expédiée! Mais....elle ne sera pas complète ! Tjrs aucune réponse des mails envoyés ! Bref.... Déçue depuis le début! Je ne suis plus prête à passer commande sur votre site!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »