Bonjour à tous,
J'ai passé une commande Desigual chez showroom , le site de vente privée le 22 mai dernier. La livraison était annoncée entre le 18 et le 22 juin au moment de la vente. Début juin, je me connecte pour voir où en était l'état de ma commande. Je constate qu'elle est bien validée mais que le délai de livraison est modifié : entre le 21 et le 25 juin.
La semaine dernière, lundi 20 juin pour être précise, je me reconnecte pour constater que l'état de la commande n'a pas bougé : elle est toujours validée. Je commence à trouver cela inquiétant. Vendredi 24 ( veille donc du dernier jour de livraison annoncé) rien n'a bougé. Je contacte le SAV, tombe sur une demoiselle qui ne sait me répéter que de patienter et se trouve incapable de me donner des infos plus précises sur le retard de livraison. J'envoie un mail. On me répond que le service logistique a été contacté et que j'aurai une réponse sous 16 jours !!!!! les articles commandés étaient destinés à ma soeur dont nous fêtions l'anniversaire hier .... j'ai dû racheter un cadeau au dernier moment , ce qui m'a occasionné des frais supplémentaires, pas du tout prévus dans mon budget. Je suis furieuse car showroom est incapable d'expliquer le retard de cette livraison et surtout parce que nous n'en avons pas été informés par mail rapidement. Si je ne m'étais pas inquiétée de ma commande, on ne m'aurait pas prévenue d'un quelconque retard de livraison ! Et de plus les réponses sont plus qu'évasives ! Pour une commande de 85 euros, j'attends un peu plus de sérieux ! Comme j'avais réglé avec paypal j'ai déposé une réclamation. Mais quoiqu'il advienne , que je sois finalement livrée ou pas , je suis très déçue et ne pense pas recommander sur ce site ! Est-ce que quelqu'un a connu la même expérience sur ce site ? merci de vos réponses.