FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LES DATES DE VALEURS

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

LES DATES DE VALEURS

Messagepar visiteur » 28 mars 2008, 15:34

LA POSTE "DES MALINS" quand il s agit de refuser un prélèvement alors que ton salaire est dans leurs coffres depuis au moins 48 h et qu'ils font du fric sur ton dos et te compte ensuite des frais de rejets c'est honteux depuis que la poste a changé de dénomination mon salaire était viré le 26 au plus tard maintenant j'attend 2 jours supplémentaires et ce n'est pas du fait de mon employeur qui me l'a justifié ni de mes collègues dans d'autres banques pour qui le virement est presque instantané MERCI LA BANQUE POSTALE POUR LES PETITES GENS COMME MOI QUI ATTENDENT AVEC IMPATIENCE LA FIN DU MOIS POUR MANGER!!!!!! je dénonce des procédés malhonnêtes. exemple salaire viré le 25 par mon employeur crédit agricole virement le 25 la banque postale nuit du jeudi au vendredi et rejet de mes prélèvements le 27

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: LES DATES DE VALEURS

Messagepar visiteur » 02 déc. 2008, 22:45

Les dates de valeurs ne sont-elles pas interdites désormais?

Mes comptes sont aussi à la Banque Postale.

Je gère mes comptes via internet.

Lorsque je vais un virement de l''un de mes comptes à un l''autre de mes comptes.
Le premier est débite au jour J tandis que l''autre est crédité à J+2.

C''est pas merveilleux !

Moi j''attends que mon argent arrête de se promener "dieu sait-où" pour enfin me revenir deux jours plus tard. Merci La Poste


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Courrier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus