Bonjour,
J'ai passé commande d'une carte graphique en solde mercredi à l'ouverture des soldes, pour 429,90 €, ainsi que 3 autres articles.
J'ai effectué le règlement par paypal (ma propre sécurité). j'ai reçu la confirmation de commande et Top Achat a immédiatement effectué l'encaissement alors que la commande n'était même pas encore en préparation. Ce qui, il me semble est contre la loi.
Aujourd'hui, je reçois un mail m'indiquant que le colis est expédié et qu'il comprend 3 articles. 3 articles ? bizarre.
je vais voir sur mon compte sur le site de top achat et là mauvaise surprise, la carte graphique en question est purement et simplement supprimé.
Si je ne vais pas voir sur le site personne ne m'en informe et donc c'est moi qui en plus ai du téléphoner pour qu'on m'annonce qu'il n'y aura pas de réapprovisionnement et que donc je dois acheter un autre produit plus cher !
Pardon ? !
Je suis entièrement furieux. On m'a proposé un remboursement sous 15 jours ! QUOI !
j'ai immédiatement déclenché une alerte sous paypal et je suis proche d'aller déposer plainte car VOUS, Top Achat, n'aviez aucun droit d'encaisser de l'argent pour un article pas en stock.
Je suis furieux et plus jamais je ne commanderai chez top achat. Je ne vais pas vous faire de la publicité positive non plus.
La moindre des choses aurait été de me proposer un produit en remplacement, même si c'était un article en prix légèrement supérieur. la faute vous incombe.
Aucune compétence du service client, rien a faire des clients n'est ce pas ? ......