Bonjour,
Mon téléphone est tombé en panne le 4 avril 2016. Je l'ai expédié chez le revendeur CDISCOUNT, EXPLOSIVE SPORT le 15 avril. Depuis cette date le téléphone est en sa possession et je ne peux pas le récupérer.
Je l'ai acheté le 15/06/2015, lorsqu'il est tombé en panne il était sous garantie, le sav CDISCOUNT m'a conseillé de réclamer un remboursement depuis le début, et l'on fait en mon nom via le service messagerie sav. Cette démarche n'a pas facilité mes relations avec le vendeur qui depuis ne répond plus. Bientôt 3 mois, je contacte régulièrement le SAV CDISCOUNT qui me donne qu'une réponse: ne vous inquiétez pas, veuillez être patient.
Je suis face à un mur, j'ai envoyé 2 lettres au service SAV, il me réponde complètement à coté de la plaque à chaque fois.
Je paye un abonnement téléphonique pour rien,
Que puis-je faire face à CDISCOUNT?
Merci pour votre réponse.
Cordialement