FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CDISCOUNT Impossible de récuperer IPHONE5C

Marc1967
Consom'acteur *
Consom'acteur *

CDISCOUNT Impossible de récuperer IPHONE5C

Messagepar Marc1967 » 27 juin 2016, 16:10

Bonjour,
Mon téléphone est tombé en panne le 4 avril 2016. Je l'ai expédié chez le revendeur CDISCOUNT, EXPLOSIVE SPORT le 15 avril. Depuis cette date le téléphone est en sa possession et je ne peux pas le récupérer.
Je l'ai acheté le 15/06/2015, lorsqu'il est tombé en panne il était sous garantie, le sav CDISCOUNT m'a conseillé de réclamer un remboursement depuis le début, et l'on fait en mon nom via le service messagerie sav. Cette démarche n'a pas facilité mes relations avec le vendeur qui depuis ne répond plus. Bientôt 3 mois, je contacte régulièrement le SAV CDISCOUNT qui me donne qu'une réponse: ne vous inquiétez pas, veuillez être patient.
Je suis face à un mur, j'ai envoyé 2 lettres au service SAV, il me réponde complètement à coté de la plaque à chaque fois.
Je paye un abonnement téléphonique pour rien,
Que puis-je faire face à CDISCOUNT?
Merci pour votre réponse.
Cordialement

MarcAlbot
Représentant d'une marque

Re: CDISCOUNT Impossible de récuperer IPHONE5C

Messagepar MarcAlbot » 28 juin 2016, 08:36

Bonjour Marc1967,

Je vous conseille de poster sur la Fourmilière à ce sujet, à l'adresse www.lafourmiliere.fr et dans la rubrique C le Marché. Pensez bien à préciser votre numéro de commande : l'admin pourra se renseigner pour vous et vérifier ce qu'il en est.

A bientôt,
Marc Albot

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Marc1967
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Marc1967 » 28 juin 2016, 16:22

Merci pour votre répons, en parallèle j'ai aussi fait un post sur la fourmilière, mais toujours pas de réponse c'est lamentable.

Marc1967
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Marc1967 » 28 juin 2016, 21:32

Bonsoir,
Le vendeur prêtent me l'avoir déjà envoyé, je comprends maintenant pourquoi il me faisait attendre, au bout de 3 mois ça réponse est: je vous l'ai renvoyé depuis longtemps!!!
Je n'ai rien reçu, rien payé colis de retour, est-ce que je peux porter plainte?

Marc1967
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Marc1967 » 26 juil. 2016, 14:40

Bonjour,
Au bout de 3 mois et demi ,CDISCOUNT m'a remboursé mon IPHONE 5C. Ouf je n'ai pas tout perdu, mais quid de l'abonnement payé pour rien durant ces 3 mois, j'ai fais une demande de dédommagement je n'y crois pas trop, on verra bien... A suivre

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »