FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Table commandée le 8 mai 2016 : jamais livrée à ce jour...

delphine6762
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Table commandée le 8 mai 2016 : jamais livrée à ce jour...

Messagepar delphine6762 » 22 juin 2016, 15:26

Bonjour,

Je sollicite votre aide concernant une commande d'une table effectuée le 8 mai 2016 sur showroomprivee.com

A ce jour, je n'ai toujours pas été livrée.

Effectivement, après diverses péripéties pour une première livraison via Mondial Relay qui demeure un prestataire de livraison lamentable, je me suis finalement retrouvée avec une livraison qui ne correspondait à ma livraison ; à savoir : une armoire en lieu et place de la table commandée.

Le service commercial de showroomprivee.com, malgré une vingtaine d'appel et de conversation, est totalement incompétent en la matière pour résoudre cette situation et je me retrouve aujourd'hui avec l'énorme carton d'une armoire qui trône au beau milieu de mon salon avec deux enfants en bas âge et les risques que cela comporte.

Je vous remercie par avance pour votre aide au vue de cette situation désastreuse et totalement insupportable.

Cordialement,

Delphine.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Table commandée le 8 mai 2016 : jamais livrée à ce jour...

Messagepar Showroomprive » 23 juin 2016, 09:05

Bonjour delphine6762,

Je suis sincèrement désolée de cette situation et souhaite vous apporter mon aide.
Pour ce faire, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée afin que je puisse me renseigner.

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

delphine6762
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar delphine6762 » 23 juin 2016, 09:12

Bonjour Elsa,

Il s'agit de la commande 71394326 de la vente "VINTAGE INDUSTRY".

Cordialement,

Delphine.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 23 juin 2016, 14:41

delphine6762,

Comme il vous a été communiqué ce matin par téléphone, la livraison de votre colis est actuellement en cours et vous devriez donc le recevoir dans les prochains jours.
Toutefois, je vous informe avoir demandé en parallèle la reprise à domicile de l'armoire que vous avez reçue initialement.
Ainsi, je vais me renseigner afin de savoir s'il est possible d’effectuer cette reprise en même temps que la livraison de votre table.
Pour le moment, je ne peux malheureusement rien vous promettre.
Si cela n'est pas possible, vous serez recontactée par Mondial Relay afin de convenir d'un rendez-vous.
Dans tous les cas, je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations à vous communiquer là dessus.

Bonne fin de journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »