FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque remboursement bon d'achat showroomprivé

Nolwennlbr
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Arnaque remboursement bon d'achat showroomprivé

Messagepar Nolwennlbr » 16 déc. 2015, 20:52

Bonjour
Je viens ici signaler les méthodes frauduleuses du site showroomprivé. J'avais gagné un bon d'achat de 10€ avec le Monopoly McDonald. J'ai donc passé une commande sur leur site, en toute liberté car pas de montant minimum.
Malheureusement, quelques jours après, je reçois un mail me signalant qu'ils ne peuvent honorer ma commande et qu'ils vont me rembourser, mais pas de mention du remboursement de mon bon. Donc, premier mail pour réclamer et réponse rapide(1 jour contre les 5 maxi annoncés) me disant que le bon sera réactivé en même temps que le remboursement sera fait. Ce qui a été fait. Quelques jours plus tard, je veux refaire une commande et impossible de payer avec mon bon de achat. Après recherche, je comprends que mon nouveau bon est assujetti à un minimum de 50€ d'achat!!!! Et la réponse obtenue suite à une nouvelle réclamation par mail est " les bons d'achat sont générés par ordinateur et donc non modifiables"
Résultat : j'ai perdu mon bon d'achat gagné parce qu'ils ont annulé ma commande et qu'il est hors de question que je leur fasse une commande de 50€ par principe et parce que je n'en ai pas les moyens actuellement!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Arnaque remboursement bon d'achat showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 17 déc. 2015, 11:10

Bonjour Nolwennlbr,

Je suis sincèrement désolée de cette situation et je souhaite vous apporter mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer un de vos numéros de commande.

Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Nolwennlbr
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Nolwennlbr » 21 juin 2016, 17:19

Bonjour,

je ne vois votre réponse qu'aujourd'hui car j'ai reçu un mail me signalant que mon souci était résolu.
Mon numéro de commande (celle qui a été annulée par vous) était le 59774196.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 22 juin 2016, 09:58

Bonjour Nolwennlbr,

Je suis navrée mais compte tenu du délai qui s'est écoulé, je ne peux plus agir sur ce bon d'achat expiré depuis le mois de mars.

Très bonne journée, Charlotte

Cypri35
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Cypri35 » 22 juin 2016, 10:52

Nolwennlbr a écrit :Bonjour,

je ne vois votre réponse qu'aujourd'hui car j'ai reçu un mail me signalant que mon souci était résolu.
Mon numéro de commande (celle qui a été annulée par vous) était le 59774196.

Bonjour,
Votre demande ayant été faites dans les délais, le commerçant à l'obligation de vous rembourser.
Ne vous laissez pas berner par les mensonges de la médiatrice.
Sinon contacter la DDPP et adresser une mise en demeure...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »