FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

double vitrage sur fenêtre PVC

madison
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 20 nov. 2008, 10:35

double vitrage sur fenêtre PVC

Messagepar madison » 20 nov. 2008, 10:37

Comment peut-on être sûr de bénéficier du crédit d''impôt sur fenêtres double vitrage PVC ? Le signalement de ce crédit d''impôt sur le catalogue du vendeur est-il une preuve incontestabe?

roussesousleau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 19 mai 2009, 10:45

re: double vitrage sur fenêtre PVC

Messagepar roussesousleau » 19 mai 2009, 10:26

bjr,
A mon sens le plus sûr est de vérifier que le site impots.gouv officiel ou d''interroger le centre des impots avant de signer le devis..Au fait avez vous trouvé un bon fabricant ou distributeur de doubles vitrages?
christine


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


louis20
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 juin 2016, 15:10

Re: double vitrage sur fenêtre PVC

Messagepar louis20 » 21 juin 2016, 15:12

Je vais remplacer les fenetres bois simple vitrage par des fenetres PVC double vitrage thermique. Je me rends compte qu'il y a plethore de societes qui installent avec a chaque fois des constructeurs differents (KparK, Finstrall, Huis-Clos, Rénokea, Tryba, etc). Tous me servent un discours technique que je ne peux pas juger.

Quelqu'un aurait-il un avis sur la qualité de ces differents constructeurs ou au moins des criteres qui pourraient me permettre de les departager (a part le prix)
Cordialement

louis20
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 juin 2016, 15:10

Re: double vitrage sur fenêtre PVC

Messagepar louis20 » 21 juin 2016, 15:26

Je vais remplacer les fenetres bois simple vitrage par des fenetres PVC double vitrage thermique. Je me rends compte qu'il y a plethore de societes qui installent avec a chaque fois des constructeurs differents (KparK, Finstrall, Huis-Clos, Rénokea, Tryba, etc). Tous me servent un discours technique que je ne peux pas juger.

Quelqu'un aurait-il un avis sur la qualité de ces differents constructeurs ou au moins des criteres qui pourraient me permettre de les departager (a part le prix)
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Travaux »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus