FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount inadmissible, scandaleux....

nono91
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Cdiscount inadmissible, scandaleux....

Messagepar nono91 » 06 juin 2016, 10:35

apres avoir denonce a plusieurs reprises sur les forums concernes , l'ignorance complete du service client CDISCOUNT vis a vis de ses clients, la preuve en est ici meme le representant de la marque sur ce forum ignore nos problemes...aucune prise de responsabilite , pas capable d'arbitrer entre le client et le vendeur, quand je pense qu'il y a tant de chomeur.....

MarcAlbot
Représentant d'une marque

Re: Cdiscount inadmissible, scandaleux....

Messagepar MarcAlbot » 07 juin 2016, 10:43

Bonjour nono91,

Je suis là pourtant :)
J'aurais besoin de votre numéro de commande afin de pouvoir me renseigner et vous aider à régler votre problème. N'hésitez pas à me le communiquer ici !

A bientôt,
Marc

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

globkin
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Cdiscount inadmissible, scandaleux....

Messagepar globkin » 05 juil. 2016, 23:31

Bonjour,
Commande cdiscount, annulée le soir même, pour tenter de faire passer le bon d'achat BUT50 devenu hélas pour moi très très vite invalide; donc recommande des 2 mêmes produits. Annulation par erreur par le service client du deuxième produit, tandis que j avais demandé le maintien de l intégralité de l une des deux commandes (problème d un service client comprenant mal le français! ). Donc on me redirige vers le service commande pour la repasser (de très nombreuses minutes passees en tout au telephone) où l on m explique sans chercher à considérer le problème que le tarif moins cher de la veille ne pourra pas être appliqué ce jour-ci: "DONC C EST À MOI DE PAYER POUR UNE ERREUR COMMISE PAR CDISCOUNT?" "OUI" me répond l interlocuteur (preuve dans l enregistrement de la conversation!)
ÇA A LE MÉRITE D ÊTRE CLAIR!!!!!!!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »