Nous sommes actuellement en train de quitter cette banque (BNP de Saint Louis, 68), après quelques années de déboires :
Ouvertures forcées de comptes épargnes (sans notre signature, ni notre accord), non suivi de comptes, frais abusifs (15 euros la lettre d'information pour un compte débiteur...), demandes clients non exécutées, clients pris pour des imbéciles, et enfin cette agence n'hésite pas à donner de fausses informations (donc mensonges) à la Direction Régionale que nous avons dû contacter pour signaler tous ces faits.
Quelle crédibilité accorder à une agence qui n'hésite pas à mentir à sa direction afin de nous discréditer dans nos réclamations. Honteux et scandaleux.
Le directeur d'agence fait maintenant l'autruche quand on lui demande des explications sur ces inepties.
Derniers fait en date. Nous avons demandé et signé la clôture d'un compte chèque le 19/04/2016, avec virement du solde sur le compte joint. Le 31 mai, notre conseiller nous appelle pour nous prévenir qu'il reste un solde créditeur sur ce compte... ?
Compte censé être clôturé en avril, toujours actif en fin mai ? Bonne raison de ponctionner à nouveau 2.5 euros de frais de tenue de compte...
Nous avons donc fait un nouveau courrier rectificatif à la Direction Régionale de BNP PARIBAS, afin de dénoncer les mensonges (copies documents, relevé et emails à l'appui), et pour obtenir des explications sur de tels agissements.
Laurent