Bonjour,
J'ai besoin d'aide car j'ai été en difficulté financière ces trois derniers mois et la banque a bloqué ma carte visa le mois dernier sans me prévenir. Elle m'a dit avoir envoyé des lettres d'information (à 20€) que je n'ais jamais reçu car ils ont été envoyé à la mauvaise adresse. Pourtant ayant souvent déménagé depuis 2 ans (4 fois) je sais que je déclare tout le temps ma nouvelle adresse aux différents organismes. J'ai déjà eu des problèmes pour des changements d'adresse dans le passé avec BNP, en effet ils ne sont pas très réactifs et ne changent pas systématiquement mon adresse...
Du coup j'ai dû les appeler le mois dernier pour comprendre pourquoi ma carte était bloqué et ils m'ont dit que j'avais "forcé" mon découvert. D'accord mais premièrement j'y avais accès sur mon appli et ensuite je pensais avoir juste des frais et non pas une carte bloquée sans communication de leur part. De plus, depuis ils me prélèvent sans arrêt des frais de lettre d'information et des frais de découvert.
Le mois dernier je suis passé en forfait de compte et vu qu'il y avait encore une erreur d'adresse je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte (origin du coup). J'ai dû les recontacter, ils m'ont dit que deux cartes (!!) avaient été envoyées (à la mauvaise adresse donc) et que rien n'avait avancé alors que j'avais tout mis à jour avec ma conseillère.
Cela fait donc plus d'un mois que ça dure, que rien n'avance, qu'ils me prélèvent des frais à gogo (depuis plus de 2 mois). Je ne sais plus quoi faire, je ne peux pas clôturer mon compte chez eux car j'ai un crédit, je ne sais pas de combien je vais être prélevé dans je ne sais pas combien de temps....
Pensez-vous que je peux leur envoyer une lettre recommandée ? Pensez-vous qu'il y a quelque chose à faire ?
Si vous avez besoin de précisions je peux en donner.
Merci et bonne soirée.