FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cession de créance BNP PF à Hoist Finance

+Espoir+
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Cession de créance BNP PF à Hoist Finance

Messagepar +Espoir+ » 07 mars 2022, 09:45

Bonjour,
BNP PF a revendu à Hoist finance un grand nombre de créance le 16/12/2019. Hoist finance n'hésite pas à aller en justice et utilise tous les moyens (production de calculs erronés, utilisation de données protégées ...) pour réclamer le paiement des ces crédits que BNP n'était pas arrivée à recouvrir par elle-même pour des raisons de légalité, prescription, erreurs de montage du prêt ... Nous recherchons des personnes dont un crédit aurait été revendu par BNP à Hoist dans le but de créer une action de groupe car lors de cette vente nous suspectons un grand nombre d'irrégularités.
Bien cordialement.

Josefa01
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Cession de créance BNP PF à Hoist Finance

Messagepar Josefa01 » 29 mars 2022, 14:34

Bonjour

Je fais suite à votre message car je suis concerné par une cession de créance BNP à Hoist Finance.
Je me tiens à votre disposition.
Bien Cordialement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

+Espoir+
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar +Espoir+ » 30 mars 2022, 15:09

Bonjour

Je fais suite à votre message car je suis concerné par une cession de créance BNP à Hoist Finance.
Bien Cordialement
Bonjour, merci pour votre retour. Pour être plus efficace je vous propose de communiquer avec moi à cette adresse que j'ai créée dans ce but : [email protected]. (j'y suis toujours connecté, donc si pas de réponse merci de revenir ici sur le forum). Notre but est d'échanger dans un premier temps puis de bâtir une action de groupe pour en finir avec les pratiques iniques de certaines banques. Nous pourrons faire un reporting dans le forum au fur et à mesure dans l'intérêt de tous.
Bien cordialement

+Espoir+
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar +Espoir+ » 30 mars 2022, 15:23

Bonjour

Bien Cordialement
Bonjour, merci pour votre retour. Pour être plus efficace je vous propose de communiquer avec moi à cette adresse que j'ai créée dans ce but : [email protected]. (j'y suis toujours connecté, donc si pas de réponse merci de revenir ici sur le forum). Notre but est d'échanger dans un premier temps puis de bâtir une action de groupe pour en finir avec les pratiques iniques de certaines banques. Nous pourrons faire un reporting dans le forum au fur et à mesure dans l'intérêt de tous.
Bien cordialement

Nathy2015
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Nathy2015 » 03 déc. 2023, 18:22

Bonjour, me concernant cela concerne une dette de la société générale. Je ne me souviens pas avoir reçu le jugement d'exécution....de là un doute sur la régularité de la procédure.
Ayant été harcelée jusqu'à la venue de l'huissier qui m'a dit soit vous payez 11 000 de suite sinon c'est 17 000...
Je règle donc les 17 000 en donnant 300 euros par mois depuis 1 an. Je n'ai pas pu négocier une échéance moins lmportante malheureusement

ugobrindille
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ugobrindille » 10 févr. 2024, 17:43

bonjour,
je fais suite à votre message car je suis concernée par un remboursement d'emprunt accordé par BNP Paribas en 2006, puis revendu à Hoist Finance.
Mon avocat souhaiterait vous contacter téléphoniquement. Est-ce possible et de quelle manière ?
C'est la première fois que j'utilise un forum....
Merci beaucoup pour votre réponse

+Espoir+
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar +Espoir+ » 27 févr. 2024, 18:19

Bonjour,
Je suis naturellement méfiant avec les réponses, même sur ce forum. Je suis d'accord sur le principe d'une conversation (j'ai de nombreuses infos et une stratégie), mais je préfèrerais appeler votre avocat pour ne pas divulguer mon tel perso. Vous comprendrez car Hoist se moque de tout et essaye tout ne serait-ce que pour faire "du renseignement". Mais je serais vraiment ravi que nous puissions collaborer.
Continuons cette conversation sur l'adresse : [email protected]
Cordialement (et désolé pour la réponse un peu tardive !)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »